Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2013 11:30:53
J'ai un doute
J'arrive à la date anniversaire de mon contrat en année incomplète. Vu que c'est un gros contrat les parents ont insisté pour payer les CP par anticipation dès le début du contrat. Pour cette nouvelle année, j'applique les 10 % des 10 % c'est bien ça.
Je sais que ce n'est pas bien , c'est le seul contrat encore comme ça après j'insisterai pour ne plus faire cette méthode.
BOUBA
02-12-2013 11:30:53
#2 02-12-2013 11:39:29
Re : J'ai un doute
J'arrive à la date anniversaire de mon contrat en année incomplète. Vu que c'est un gros contrat les parents ont insisté pour payer les CP par anticipation dès le début du contrat. Pour cette nouvelle année, j'applique les 10 % des 10 % c'est bien ça.
Je sais que ce n'est pas bien , c'est le seul contrat encore comme ça après j'insisterai pour ne plus faire cette méthode.
Si j'ai bien compris les pe te payaient 10% tous les mois.
Si oui alors tous est déjà payé au niveau des cp, tu n'as aucun calcul à faire à part si tu as travaillé plus que ce qui était prévu.
#3 02-12-2013 11:46:28
J'ai travaillé comme c'était prévu. Mais là la première année , ils ont donc payé les CP par anticipation. Il me semblait que pour la deuxième année il fallait payé 10 % de plus .
Je ne sais pas si un jour je comprendrai ces CP !!!!!
BOUBA
#4 02-12-2013 11:49:59
J'ai travaillé comme c'était prévu. Mais là la première année , ils ont donc payé les CP par anticipation. Il me semblait que pour la deuxième année il fallait payé 10 % de plus .
Je ne sais pas si un jour je comprendrai ces CP !!!!!
Non, c'est toujours 10% du salaire
02-12-2013 11:49:59
#10 02-12-2013 13:16:07
Je ne comprends pas pourquoi vous faîtes 10°/° des 10°/° : ça ne correspond à rien....
Il faut simplement faire 10°/° du salaire ( sans IE et sans frais de repas)
( comparez quand même avec la méthode maintien de salaire qui est souvent plus favorable)...