Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2013 14:50:26
contrat occasionnel qui va sans doute se terminer
Coucou tout le monde,
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté mais là j'ai un doute. J'ai lu quelques discussions sur les contrats occasionnels.
J'en ai un qui va peut être se terminer (on ne sait pas trop encore) avec l'accord de la maman car c'est un loulou (que j'ai eu petit) et qui va à l'école depuis septembre et on a voulu faire une adaptation en douceur.
Je le prenais de temps en temps quand il était fatigué (pour les après midi par exemple) et quand j'avais de la place (car j'ai plusieurs enfants avec planning, donc il y a des jours où j'ai des dispo, donc ça ne me dérange pas de prendre loulou)
Mais maintenant il y va toute la journée, et je ne l'ai pas beaucoup (1/2 journée en novembre et décembre je ne pense pas, ou peut être 2 jours début janvier pendant les vacances).
Du coup, je me demandais , au niveau des papiers assedic, il y a des lignes à remplir avec les derniers salaires.
ça ne gêne pas s'il y a des mois où je n'ai pas eu de salaire avec loulou?
Et si on continue et que par exemple il vient 2 jours en février puis 2 jours à Pâques, c'est pas gênant au niveau des papiers Assedic (car cela fera plusieurs mois sans salaire avec loulou).
Par contre, j'ai oublié de compter les 10% de congés pour septembre et octobre. Puis je les compter en fin de contrat?
Merci beaucoup pour vos réponses !
02-12-2013 14:50:26
#2 02-12-2013 14:52:29
Re : contrat occasionnel qui va sans doute se terminer
bonjour,
pourquoi veux tu rompre le contrat si tu dois encore l'accueillir en Février et à Pâques?
Dernière modification par kikine747 (02-12-2013 14:52:50)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 02-12-2013 15:00:30
Je ne sais pas encore s'il viendra car je suis en vacances 1 semaine à Pâques et j'ai demandé à la maman ce matin et du coup loulou irait sans doute au jardin d'éveil avec ses 2 grandes soeurs.
Maintenant , il suffirait par exemple, qu'il y ait une journée où il n'y ait pas de place là bas, la maman me demanderait de le prendre. ça ne me dérange pas.
Le truc c'est que comme je le disais, il y a des mois où il ne vient pas, et le contrat court toujours, je ne voudrais pas que cela pose un problème quand viendra la fin de contrat avec les papiers assedics et tous les calculs.
Après, ça ne me dérange pas de continuer mais ça me parait plus compliqué qu'un contrat normal avec des heures régulières.
#4 02-12-2013 15:03:16
je ne pense pas que cela pose problème de continuer le contrat de toute façon lors de ton actualisation tu déclares les salaires et envoi les bs correspondants... on va pas faire un bs a zéro euros??
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour