Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-12-2013 16:06:48

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : c'est mon tour .....

sophie a écrit :
valea123 a écrit :

Juste pour rajouter qu'elle vient de me rappeler parceque ca coincait pour la viste medicale et qu'elle m'a trouve juste le creneau parfait ou  j'ai un seul enfant a caser!
je vais finir par l'adorer ma puer!lol

Quelle visite médicale ?

Avec le medecin de PMI
on y a droit a chaque renouvellement

et je sais plus dans quel post c'etait mais je disais que mon bcg etait plus actif, ma puer m'a dit qu'il n'etait plus obligatoire et que c'est le medecin de la pmi qui me dirait si je dois le refaire
celle d'il y a 5 ans ne m'avait rien dit......

carpe diem

02-12-2013 16:06:48

partenaire publicitaire:

#22 02-12-2013 16:13:41

valea123
Banni(e)
Site Web

vanillecaramel a écrit :

tu vois tu angoissais pour rien smile
8 contrats !!! wahou !! j'espère que tu ne t'emmêles pas les pinceaux pour connaitre les habitudes de chacun smile
elle a l'air super top ta puer et très humaine smile

oui je le decouvre avec les annees
pour etre honnete au debut j'etais sur la defensive car c'etait elle qui suivait ma puce quand je suis rentree a la maison et ca c'etait pas passe super bien durant les 3 ans du suivi......elle n'etait pas pro-allaitement donc voulait que j'arrete etc.....
et puis avec les soucis que j'ai eu avec une famille, elle a vu que je l'appelle si besoin, elle-meme me tenait au courant des coups foures que cette famille a fait aux collegues, rien qui tient du secret hein!lol, et puis mine de rien elle voit que j'evolue aussi
et surtout c'est la 1ere annee ou je suis zen dans le boulot, j'angoisse pas le matin a l'idee que tel ou tel enfant doit venir......elle me l'a dit d'ailleurs!lol parceque depuis le debut y a toujours une famille qui coince et quand elle voyait le nom quand je declarais les enfants, je pouvais etre sure qu'elle allait appeler mais pas cette annee!lol

pour le planning, le plus dur c'est de se rappeler qui est la et combien de temps!lol surtout que j'ai une famille qui change regulierement mais super nounou a un super agenda!lol

et pour couronner , il fait beau, alors haut les coeurs

Dernière modification par valea123 (02-12-2013 16:15:02)

carpe diem

#23 02-12-2013 17:21:50

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

valea123 a écrit :
sophie a écrit :
valea123 a écrit :

Juste pour rajouter qu'elle vient de me rappeler parceque ca coincait pour la viste medicale et qu'elle m'a trouve juste le creneau parfait ou  j'ai un seul enfant a caser!
je vais finir par l'adorer ma puer!lol

Quelle visite médicale ?

Avec le medecin de PMI
on y a droit a chaque renouvellement

et je sais plus dans quel post c'etait mais je disais que mon bcg etait plus actif, ma puer m'a dit qu'il n'etait plus obligatoire et que c'est le medecin de la pmi qui me dirait si je dois le refaire
celle d'il y a 5 ans ne m'avait rien dit......

Je n'ai jamais passé de visite médicale avec le médecin de la pmi !!!!
Toujours avec mon medecin perso !

#24 02-12-2013 17:31:06

valea123
Banni(e)
Site Web

ha ben ecoute je sais pas, chez moi c'est comme ca!lol

ca fait une visite tous les 5 ans!lol

j'ai bien eu ma visite avec mon medecin pour remplir le papier du dossier mais apres on voit quand meme le medecin pmi, mais meme si il prend la tension, poids et reverifie les vaccins.....c'est plus un entretien psy a mon avis

Dernière modification par valea123 (02-12-2013 17:32:26)

carpe diem

02-12-2013 17:31:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB