Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-12-2013 18:22:10
gouter anglais.... ???? :/
coucou à toutes!
je vous réquisitionne pour me donner des idées sur un gouter "so british" pour l'école de gaspon
en fait il est en CM2 et il y a comme une "jumelage" entre une classe d'anglais de son futur collège et sa classe à lui
on nous demande de confectionner pour le 19 décembre, une ou deux douzaines de spécialités typiques de gouter...
sont proposés les cookies, les brownies, les muffins, les pancakes, scones et surtout comme moi je suis pas comme les autres, je m'intéresse à la case "AUTRES"
vous avez des idées????
je pensais à mon fameux carotte-cake fait dans des moules à muffins car il faut que ce soit individuel mais je voudrais savoir si vous aviez des recettes simples, typiques et rapides que je pourrais faire en sachant que je bosse aussi et que forcément si j'en fais pour l'école zom et gaspounette me harcèleront pour que j'en fasse aussi pour la maison
seulement je n'ai pas non plus toute ma journée hein
allez à vos idées
et merciiiiiiii !!!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
02-12-2013 18:22:10
#2 02-12-2013 18:25:26
Re : gouter anglais.... ???? :/
The carrot cake is american, my dear !
Fais-leur des sandwiches au concombre, succès garanti chez les collégiens français !
#3 02-12-2013 18:33:17
oui je sais que ça se fait en Amérique aussi mais en cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'à la base c'est une spécialité Suisse qui est réputée dans quasi tous les pays anglo-saxons
et apparemment après avoir effectué quelques recherches il s'avère que ce serait la recette élue spécialité sucrée préférée des anglais
heuuu.... sinon ton concombre me dit bien mais il faut un gouter sucré
Dernière modification par gasp (02-12-2013 18:41:28)
INDEX ALPHABETIQUE
02-12-2013 18:47:05
#5 02-12-2013 18:49:09
alors le cheese cake j'y ai pensé mais c'est long à faire et en plus il faut que ce soit en portions individuelles
et ça c'est pas simple
le pudding, rien que le nom me donne la nausée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 02-12-2013 19:23:19
Ben les shortbreads non ? C'est des sablés qu'ils servent avec le thé, je crois qu'on fait difficilement plus typique C'est originaire d'Angleterre et d'Ecosse.
C'est facile à faire, et c'est des portions individuelles. Qu'est ce que j'ai gagné ?
#7 02-12-2013 19:27:35
ha oui!!!
je viens de voir aussi sur le net... je ne connaissais pas
merci daljaa
je pense que je vais opter pour des "shortbreads" faits avec des emportes pièces de noel
et certainement des cookies ou des pancakes
1 douzaine de chaque je pense que ce sera assez vite fait en plus
merci les topines vais remplir la fiche
INDEX ALPHABETIQUE
#8 02-12-2013 21:22:31
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
coucou à toutes!
je vous réquisitionne pour me donner des idées sur un gouter "so british" pour l'école de gaspon
![]()
en fait il est en CM2 et il y a comme une "jumelage" entre une classe d'anglais de son futur collège et sa classe à lui
![]()
on nous demande de confectionner pour le 19 décembre, une ou deux douzaines de spécialités typiques de gouter...
sont proposés les cookies, les brownies, les muffins, les pancakes, scones et surtout comme moi je suis pas comme les autres, je m'intéresse à la case "AUTRES"
![]()
vous avez des idées????
je pensais à mon fameux carotte-cake fait dans des moules à muffins car il faut que ce soit individuel mais je voudrais savoir si vous aviez des recettes simples, typiques et rapides que je pourrais faire en sachant que je bosse aussi et que forcément si j'en fais pour l'école zom et gaspounette me harcèleront pour que j'en fasse aussi pour la maison
![]()
seulement je n'ai pas non plus toute ma journée hein
![]()
allez à vos idées
![]()
et merciiiiiiii !!!!!!!
coucou,
tu as la fameuse 'jelly'
perso j'adore les mince pie!
et en effet le carrot cake c'est super bon!
sinon tu as des paquets de gâteaux tout prêt, les macvities, ou les short bread (bon c'est écossais)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#9 02-12-2013 21:27:06
J'ai un souvenir ému de pudding chaud (sponge pudding) avec de la crème anglaise et une espèce de confiture sur le dessus, hummm, c'était un régal...
J'ai toujours adoré tout ce que je pouvais manger en Angleterre... j'aimais même les haricots blancs en boîte sur du pain de mie !
#10 02-12-2013 21:52:15
J'ai un souvenir ému de pudding chaud (sponge pudding) avec de la crème anglaise et une espèce de confiture sur le dessus, hummm, c'était un régal...
J'ai toujours adoré tout ce que je pouvais manger en Angleterre... j'aimais même les haricots blancs en boîte sur du pain de mie !
ha oui quand même, des haricots sur le pain de mie
tu es une vraie fan
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#11 02-12-2013 22:04:59
[
tu es une vraie fan
Ah ouais, totale fan ! lol
#12 02-12-2013 22:14:59
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
le rôti du dimanche à la menthe, les chips and fish dans le papier journal....ca vous rappelle aussi des souvenirs
pour le gouter, des scones, du pudding qui te plombe l'estomac, c'est typique et servi avec du thé nature of course
Dernière modification par vanillecaramel (02-12-2013 22:16:56)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 02-12-2013 22:26:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
jelly, le truc sans gout qui tremblotte et aux couleurs flashy
verrines de crumbles (groseilles, pommes ou prunes)
mini apple pie (comme la tarte aux pommes mais les fruits cuisent avec leur jus sous la pate par contre
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 02-12-2013 23:36:54
Mmmmm un toast de pain de mie beurré avec du Marmite !
Non, sinon, sans rire, shortbreads et scones sont des valeurs sûres.
Les scones se servent de préférence tièdes avec de la clotted cream (aucune idée où en trouver en France , ça ressemble un peu à de la crème fraîche, en plus riche
) et une confiture de fraises maison... miam !
#15 03-12-2013 07:45:35
alex, avec ton marmite je vais te marier avec zom
il en est super fan et j'en ai tjrs un pot dans mon placard
donc, la fiche est remplie, ce sera pancakes et shortbreads....
pour les derniers j'en ferai des classiques et des chocolats car j'ai vu une recette sympa aussi avec du chocolat
les filles avec votre jelly et votre pudding, me ça au café, il a failli ressortir
je deteste ça même si zom me harcèle pour en faire
merci à toutes
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1