Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2013 13:07:42
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
incomprehension sur les conges payés..............
Bon je galere signature nouveau contrat demain sur une annee complete pour un BB . Seul contrat pour l'instant , je prends habituellement lmes conges les trois premieres semaines d'aout mais cette annee ils seront sans solde alors ?
De plus si je demande a faire les ponts et que cela ne correspond pas a ceux des parents ce sera la meme chose ? Avant les autres contrats etaient super bien geres par les parents! La j'avoue je suis perdue ...
merci a celles qui me repondront
03-12-2013 13:07:42
#2 03-12-2013 13:23:03
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Re : incomprehension sur les conges payés..............
Bonjour! si tu ne prends pas les mêmes sem de congés que ton pe, tu seras en année incomplète. A ce moment-là, tu déduis toutes ces sem de la mensu. De même pour les ponts.
#3 03-12-2013 13:23:25
Re : incomprehension sur les conges payés..............
Bon je galere signature nouveau contrat demain sur une annee complete pour un BB . Seul contrat pour l'instant , je prends habituellement lmes conges les trois premieres semaines d'aout mais cette annee ils seront sans solde alors ?
De plus si je demande a faire les ponts et que cela ne correspond pas a ceux des parents ce sera la meme chose ? Avant les autres contrats etaient super bien geres par les parents! La j'avoue je suis perdue ...
merci a celles qui me repondront
Coucou !
Comme c'est tout seul employeur, tu dois te caller sur lui au niveau des cp si tu es en année incomplète.
Sinon il faut faire en année incomplète si tes cp sont en décalés avec ceux des pe.