Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2013 13:11:35
depacement de capacité cause greve ecole
Bonjour à toutes, j'aimerais vous demander, si on a le droit de prendre un enfant scolarisé en jour de greve à l'ecole. Sachant que j'ai mes 3 places occupés, doit-on demander la permission a la PMI meme si c'est que pour une journée? Merci beaucoup.
03-12-2013 13:11:35
#2 03-12-2013 13:14:33
Re : depacement de capacité cause greve ecole
Oui, même pour une journée, il faut bien sûr les appeler. Le dépassement n'est pas soumis à autorisation à partir d'un certain nombre de jours, sauf urgence, il faut bien sûr demander l'autorisation.
#3 03-12-2013 13:16:55
oui tu tel d'urgence en disant que si tu n'as pas l'accord tu refuses les enfants ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 03-12-2013 13:23:55
Merci les filles... c'est juste pour me renseigner, car je compte bien appeler la PMI. Une maman avec qui j'ai travaillée, m'a posé la question ce matin et je l'ai répondu que je crois qu'il faut faire la demande a la PMI. donc, selon vous je suis sur la bonne voie ;-). Avant que le jour de greve arrive, je prefere prevenir. Merci encore.
03-12-2013 13:23:55
#5 03-12-2013 13:47:18
coucou
ça m'est arrivé que en "urgence "un enfant doivent rester avec moi cause grève non prévue !les parents n'auraient pas pu aller bosser ; leur patron pas trop " hummmm " pour les absences et mauvaise ambiance au boulot !
j'ai appelé la PMI pour le dire dès l'ouverture des bureaux (on commence plus vite nous) et ça a été "noté "
aucun problème , on m'a dit que j'avais bien fait et vu que c'était exceptionnel pas de soucis !