Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2013 13:52:13

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

plus de frigo!!!!!!!!!!!!

bonjour,

ce matin ma cuisine disjoncte, donc je remets le compteur, impeccable tout remarche sauf

MON FRIGO, il ne s'allume plus.

Je pensais au départ que c'était la multi prise là où je branche mon frigo donc j'ai branché dessus un appareil ménager et ça marche.

Donc c'est mon frigo qui est vraiment en panne.

Mais comment je fais faire sans frigo, le technicien peut être là que lundi prochain et encore ça me dit pas qu'il va me le réparer sur place.

j'ai tout dedans comme tout le monde d'ailleurs...

Comment je vais faire avec les petits en accueil si mes yaourts, compote, fromage etc ne sont pas au frais.

Je suis en panique là... aidez moi

Hors ligne

03-12-2013 13:52:13

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2013 14:00:00

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : plus de frigo!!!!!!!!!!!!

Bonjour carotin
Mince hmm
T'as plus qu"à aller soit en acheter un ,regarde sur le bon coin ,pour te dépanner ,ça te coutera moins chèr qu'un neuf .Moi j'ai fait comme ça avec ma machine à laver,ras le bol d'acheter une neuve tous les 2/ 3 ans ,donc j'ai acheté une occas à 150euros quasi neuve et quand elle sera hs je referai pareil marre du neuf qui lache trop vite et surtout une fois la garantie finie mad
Pour toi ça peut etre la solution en attendant et meme le garder après en dépannage .
Ou tu demandes qu'on t'en prete un via ton dépanneur .
En attendant vu les températures si tu as une glacière mets dedans avec des glaçons  ce qui se périme et dehors tongue

Dernière modification par corinette68 (03-12-2013 14:02:53)


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 03-12-2013 14:05:24

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : plus de frigo!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Bin je veux bien t'aider mais comment ???? hmm
C'est vrai que c'est pas cool du tout , je sais je suis passé par là il y a 2 ans , et même que je n'ai pas eu que le frigo qui a lâché sad
bon "l'avantage" est qu'on en a un petit qui sert surtout pour les boissons et beaucoup l'été, pour stocker fruits, lègumes, salades, etc .... mais en  2 mois de temps, on a du changer le réfrigérateur/congélateur (frigo américain), le lave linge et la cuisinière mad

Et dehors, il ne fait pas assez frais chez toi ?? parce qu'aujourd'hui chez moi il fait environ 4°, à l'abri du soleil smile

Et sinon en acheter un d'occas et si le tien peut être réparé, le garder en stock, au cas ou ??


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#4 03-12-2013 14:13:10

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : plus de frigo!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas où tu es mais chez moi si tu mets ton frigo en attendant dehors au nord (pas de soleil dessus), il est à la bonne tempétature


Libellule.gif

Hors ligne

03-12-2013 14:13:10

partenaire publicitaire:

#5 03-12-2013 14:14:57

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : plus de frigo!!!!!!!!!!!!

Comme les autres, stocke dehors. Emprunte une glacière éventuellement si tu n'en as pas, mais selon ta région, même pas sûr que tu en aies besoin smile


bon_po10.gif

Hors ligne

#6 03-12-2013 14:17:29

Nomero56
Membre
Inscription : 25-10-2012
Messages : 168
Site Web

Re : plus de frigo!!!!!!!!!!!!

Ha là là je connais cela malheureusement!!
Suite à mon déménagement, je l'ai rebranché trop vite et il a "claqué" .. bref frigo mort au bout de 2 ans et 2 mois (garantie passé depuis 2 mois la rage et frigo américain)

Du coup, vu que l'on ne pouvait pas m'en prêter un autre tout de suite, j'ai mis tout dehors (au mois de novembre ici fait froid LOL) et j'achetais tout au jour le jour !
J'en ai racheté un "bas de gamme" et j'ai mis une extention de garantie dessus ..

Par contre si tu as eu une coupure renseigne toi auprès de ton assurance, tu peux être dédommagée

Hors ligne

#7 03-12-2013 14:26:22

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : plus de frigo!!!!!!!!!!!!

coucou

bon courage sad

moi idem, je mettrai un max en glacière et dehors wink

si ton frigo est récent, il se peut qu'il y ait une option de mise en sécurité en cas de disjonction

j'ai eu la même chose sur ma cuisinière à induction et donc c'est le technicien qui me l'a appris wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 03-12-2013 14:29:07

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

Re : plus de frigo!!!!!!!!!!!!

merci de vos réponses

Je suis dans le sud, ce matin 18°, mettre dehors c'est impossible.

j'ai une glacière, donc je vais mettre les yaourts dedans. heureusement que j'ai un congélateur à part.

pour l'assurance je savais pas, je vais me renseigner mais comme mon frigo est encore sous garantie, je vais voir aussi si l'enseigne ne peut pas m'en faire livrer un.
Ils l'ont fait pour la tv donc peut etre qu'ils le font pour les frigos.

Un d'occasion ok mais si mon frigo se répare où je vais les mettre les deux, j'ai pas la place pour mettre 2 frigos.

Hors ligne

#9 03-12-2013 14:31:33

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

Re : plus de frigo!!!!!!!!!!!!

gasp a écrit :

coucou

bon courage sad

moi idem, je mettrai un max en glacière et dehors wink

si ton frigo est récent, il se peut qu'il y ait une option de mise en sécurité en cas de disjonction

j'ai eu la même chose sur ma cuisinière à induction et donc c'est le technicien qui me l'a appris wink

Mon frigo est récent, 2 ans, j'ai peut être cette option de mise en sécurité, comment je fais pour le savoir ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB