Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2013 15:54:41

Elphie
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 792
Site Web

Planning irrégulier

Bonjour,

je viens vers vous pour m'éclairer sur un "peut-être futur contrat"! J'ai un entretien avec la famille et voudrai être sûre de ce que je vais leur raconter.

Le planning sera variable d'une semaine à l'autre en fonction des horaires de travail de la maman (avec vraisemblablement pas le même nombre d'heures d'une semaine à l'autre).

Pour le calcul de la mensualisation je compte faire le total des heures théorique d'un mois type (calcul normal).

Par contre je vérifierai en fin de chaque mois si le nombre d'heures réelles n'est pas supérieur; sinon j'ajouterai des heures complémentaires.

Ai-je raison dans mon raisonnement ou suis-je dans l'illégalité?

Merci pour votre aide..... croisons les doigts !

Hors ligne

03-12-2013 15:54:41

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2013 16:02:17

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Planning irrégulier

Pourquoi vouloir faire un total au mois, alors qu'une mensu se base sur des heures hebdomadaires ?

Tu creuses un peu avec la maman les heures qu'elle fait habituellement et peut-être que vous arriverez à dégager un schéma. Du genre 2 ou 3 types de semaines qui reviennent.
Et à ce moment-là, tu peux faire un calcul type périscolaire, avec régul à la fin de l'année pour vérifier que le nombre de semaines de chaque sorte a été respecté ou pas. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB