Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2013 16:05:38

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

louloute qui dit être taper chez nounou

bonjour a toutes ,tous j'ai un petit soucis avec louloute 31 mois.

depuis quelques jours elle raconte a maman ou papa , que nounou a taper S......

S raconte ausi que tonton tape nounou, ce qui est faux.

donc avec les parents ont en a discuter , ils sont d'accord pour dire que S n'est pas taper , qu'elle invente ça ,mais pour qu'elle raison.

moi je pense que cela peux être du au fait que S ..... avait tendance a taper il y a 2/3 mois c'étais habituelle , y compris c'est parents , elle l'as fait une seule fois sur moi.

Moi j'ai dit non et stop de suite ,j'ai expliquer qu'ont ne tape pas, que l'ont peux caresser la joue ou la tête ,pour attirer l'attention et que 'l'ont a pas le droit de taper S ... n'ont plus.

S...... a continuer a taper c'est parents jusqu'au jour ou ils ont compris que ce n'étais pas bien de continuer a la laisser faire.

a ce moment la S .......... ,m'explique dans sont charabia j'ai souvent le début et la fin d'une conversation que papa as taper S.........,

et S....... a taper papa , j'ai expliquer que c'étais pas beaux , et que l'ont ne tape pas.

j'en est discuter avec le papa qui m'as confirmer que pendant le week end S ... avait dépasser les limites et qu'il lui a mis une petite tape, et depuis elle a cesser de taper papa.

pour maman c'est une autre histoire elle accepte toujours que S.... la tape ,mais elle la reprends parfois elle lui disant ont ne tape pas sa maman.

je continue a expliquer a louloute que l'ont ne tape pas, chez moi elle l'as bien compris , d'ailleurs elle l'explique souvent au bébé en accueil.

S.... a un poupée bébé qui tape donc elle lui dit de pas taper , est la mets au coin.

je pense que S joue un rôle avec sont bébé, puisque que celui dois aller au pot ,changer la couche ,manger et faire la sieste.

ma question est ,comment expliquer a S ..... que ne dit pas que nounou la tape , ou que tonton tape nounou.

cela dit la maman la questionne tout les soirs ,pour savoir comment c'est passer la journée , et le lendemain elle arrive en me disant S..... ne veux jamais me raconter ce qu'elle a fait de sa journée ,heureusement j'ai le cahier liaison qui m'en informe.

j'ai expliquer a la maman que c'étais normal le soir ,elle veux profiter de c'est parents et pas forcément dire ce qu'elle a fait chez nounou, que si S........ veux en parler elle le fera.

03-12-2013 16:05:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB