Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2013 10:19:24
- happynounou
- Membre

- Site Web
fraterie et fiche de paye
bonjour,
je garde une fratrie (2 enfants) ,je viens de recevoir ma première fiche de paye de la paje.
Je me posée la question quand nous avons une fratrie ,les deux enfants sont sur la même fiche de paye ou il faut une fiche pour chaque enfant? car la maman a regroupé les deux enfants sur une.
merci pour vos conseils.
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
03-12-2013 10:19:24
#4 03-12-2013 10:25:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
03-12-2013 10:25:11
#5 03-12-2013 10:46:18
- happynounou
- Membre

- Site Web
Re : fraterie et fiche de paye
merci ,ce soir je vais demander à la maman de me faire une fiche de paye pour chaque enfant. Car elle me fait pas de fiche j ai que celle de la paje.
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
#6 03-12-2013 11:19:25
. Car elle me fait pas de fiche j ai que celle de la paje.
C'est très utile pour la déclaration d'impôts surtout si tu choisis l'abattement forfaitaire.
Dernière modification par christyv (03-12-2013 18:44:32)
#7 03-12-2013 15:55:46
happynounou a écrit :. Car elle me fait pas de fiche j ai que celle de la paje.
C'est très utile pour la déclaration d'impôts surtout si tu chois l'abattement forfaitaire.
C'est très utile aussi pour l'inscription à Pôle emploi quand on est licencié car ils vous demandent le détail pour chaque enfant. ![]()
#8 03-12-2013 18:45:30
christyv a écrit :happynounou a écrit :. Car elle me fait pas de fiche j ai que celle de la paje.
C'est très utile pour la déclaration d'impôts surtout si tu chois l'abattement forfaitaire.
C'est très utile aussi pour l'inscription à Pôle emploi quand on est licencié car ils vous demandent le détail pour chaque enfant.
Le détail pour chaque enfant, peut être noté sur l'attestation pôle emploi, et on fournit le bulletin de salaire de pajemploi
#9 03-12-2013 19:13:13
graal60 a écrit :christyv a écrit :C'est très utile pour la déclaration d'impôts surtout si tu chois l'abattement forfaitaire.
C'est très utile aussi pour l'inscription à Pôle emploi quand on est licencié car ils vous demandent le détail pour chaque enfant.
Le détail pour chaque enfant, peut être noté sur l'attestation pôle emploi, et on fournit le bulletin de salaire de pajemploi
En effet, c'est noté sur l'attestation assedic mais ensuite quand tu donnes tes bulletins tous les mois pour calculer ton complément, on te demande tes bulletins de salaire enfant par enfant sous format excel. Ils ne veulent pas les bulletins de Pajemploi.
Je le sais car je suis en plein dedans. ![]()
#10 03-12-2013 20:42:24
Ils ne veulent pas les bulletins de Pajemploi.
Tous les pôle emploi ne procèdent pas pareil apparemment.
Dernière modification par christyv (03-12-2013 20:43:29)