Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-12-2013 15:52:33
Re : Problème bailleur etc...
Pour ma part, c'était un proprio, mais qui avait une bonne dizaines d'appartements loués en plus du notre.
Maintenant on a un bailleur aussi (social), et c'est beaucoup plus simple quand il y a un souci parce que la gardienne est au taquet et le bailleur aussi, étant donné qu'il est lié à la mairie de la ville en plus.
Vous n'avez pas un médiateur ? Notre "société" de logement en a un, jamais eu besoin mais bon.
Mais quoiqu'il arrive, il y a un moment où il faut se mettre à crier. Mettre un ultimatum, quel qu'il soit, ça aide parfois à débloquer la situation.
Tu n'es pas obligée d'arrêter de payer le loyer, peut être que donner 72h pour que les travaux soient engagés avant que tu n'alertes les journalistes ou porte plainte au tribunal ça peut suffire.
03-12-2013 15:52:33
#22 03-12-2013 16:00:41
Notre gardienne est aussi au taquet, on voit bien que c'est au niveau du gestionnaire de dossier que ça bloque ( il a sorti à la concierge devant nous qu'il n'avait jamais eu le devis alors que le plombier l'a envoyé avec moi en copie donc je sais qu'il l'a reçu...que des trucs comme ça )
J'ai envoyé un mail à l'assistante sociale du bailleur là, je lui ai demandé si il y avait quelqu'un à joindre pour les conflits...
On a donné un ultimatum Lundi, si vendredi pas de nouvelles on hurle dans tout les sens auprès de tout le monde...j'espère que ça va faire bouger quelque chose...
Je crois qu'au final le pire c'est qu'il n'y a aucun contact avec ce fichu gestionnaire...parce que si ça se trouve ce sont les délais pour faire accepter le devis ou je ne sais quoi mais le fait de n'avoir aucune communication fait qu'on a vraiment l'impression qu'on se fiche de nous et on se fait des films... il aurait suffit d'un appel pour nous expliquer qu'il s'en occupait et on serait déjà beaucoup moins véhément...
bref même si ça règle vite on se plaindra quand même je pense
#24 03-12-2013 16:48:24
merci
je te propose une expédition commando pour lui refaire les peintures de son bureau ; on stocke chacune de notre côté des couches bien remplies et on y va de nuit habillées tout en noir ni vu ni connu ^^
03-12-2013 16:48:24
#29 03-12-2013 23:31:54
tu le menaces de devoir te regler des frais d'herbergement ( à l'hotel 4 etoiles bien sur ) si les reparations ne sont pas faites rapidement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 04-12-2013 12:43:03
Dis aussi que comme ça te déprime tout ça, tu vas devoir compenser par du shopping, et qu'il va devoir t'indemniser de tous tes achats compulsifs.
ça serait génial ça
bon j'ai envoyé hier un RAR électronique avec toutes les menaces que l'adil m'a dit de faire ( merci zuenna, je garde le contact, ils ont été super précis) : dass, inspection sanitaire de la ville de paris pour insalubrité, plainte au procureur pour blocage des loyers... envoi à ma concierge, mon gestionnaire et sa N+1.
Résultat : appel de mon gestionnaire il y a 20min pour me prévenir qu'il avait fait le nécessaire, les travaux commencent...LUNDI!
et un mail d'excuses de sa N+1 "mais vous comprenez on est en fin d'année, ça prend plus de temps" bouais...en juillet on me disait on est en été ça va être lent maintenant c'est noel ça va être lent...
bon ben merci petit papa noel...bien que j'attends une preuve écrite et que quelqu'un sonne vraiment à ma porte Lundi...
#32 04-12-2013 12:46:29
Bah tu vois, si tu n'y vas pas à coup de menace de pas payer ou d'alerter les autorités parfois il ne se passe rien.
C'est vraiment bien dommage que ce monsieur ai eu besoin de ça pour prendre son téléphone et te montrer un peu de respect...
#33 04-12-2013 12:50:52
c'est ce qui me blase... et pourtant on a fait les choses fermement au bout d'un moment, mais bon à part menacer et passer au dessus de lui en effet j'ai l'impression que rien n'aurait fait avancer la situation...
je le lui ai dit d'ailleurs...fin bon! ça c'est fait!
par contre comment justifier d'éventuels achats compulsifs maintenant?
#36 04-12-2013 13:54:22
par contre comment justifier d'éventuels achats compulsifs maintenant?
Ben le soulagement tout ça, fallais que tu décompresse de tout ce stress accumulé et qui s'est évacué d'un coup, c'était trop pour toi.