Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2013 13:50:09
- happynounou
- Membre

- Site Web
regularisation je suis perdue!
bonjour ,
sachant que nous avons fait un avenant pour changement d horaires(plus d horaires).
Je dois faire une régularisation , j ai été faire ma régularisation sur le site ca.... (ou il y a une calculatrice qui calcul),mais je me pose une question sur les semaines travaillées ,car pendant les vacances de la Toussaint j aurai du travailler , mais je n ai pas eu l enfant pendant les vacances , alors comment je calcul?
Ou c est marqué :Combien de semaines ont été travaillées depuis la date anniversaire du contrat ,je les retirent les semaines ou j aurai du garder l enfant ou je les laisse?
je ne sais pas si j ai bien expliqué!
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
02-12-2013 13:50:09
#2 02-12-2013 14:27:49
Re : regularisation je suis perdue!
Si cette semaine n'était pas prévue comme absence, alors tu dois la compter dans tes semaines travaillées. ![]()
#3 02-12-2013 14:38:41
- happynounou
- Membre

- Site Web
merci occitane pour ta réponse ,donc je n enlève pas la semaine ou je devais travailler ![]()
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
#4 04-12-2013 11:27:33
- happynounou
- Membre

- Site Web
La maman a comprit qu elle devait faire une régularisation , donc tous les jours je dois lui réclamer l avenant car je pense qu elle ne veut pas me régler la regul! Elle m a dit" on peut s arranger pour les heures en plus sans faire d avenant" . Sauf que je viens de comprendre qu elle me roule bien dans la farine depuis le début! Car au début du contrat je lui est bien stipulée que je ne finirai pas plus tard que l heure prévu au contrat, mets elle de sont côté , elle savait très bien que 1 mois après avoir signé notre contrat elle changerai de poste avec plus d heure. Si d elle départ elle avait été correct en me disant que 1 mois après elle changeait de poste et que je finirai plus tard , je ne pense pas que je l aurai prit car j avais eu une autre demande qui me convenait aussi bien avec un peu moins d heure. Elle a voulu me tromper et bin maintenant il faut qu elle paie et cela lui déplait ! Comment puis je faire pour qu elle signe l avenant? Car je sais perpétuellement que si je lui dis que je ne veux plus terminer plus tard elle va s en fiche , et venir chercher le bébé a leur qu elle m a donné , je le sais car la semaine dernière je lui ai dit que 2 soirs je ne pouvais pas terminer plus tard , elle m a dit oui oui le matin et le soir elle est arrivée au nouvelle horaire grr!