Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-12-2013 09:47:38
Re : calcul de fin de contrat
alors si tu as choisi les 10% par anticipation dès le début du contrat tu ne peux pas bénéficier des jours pour enfants à charge le pe est à jour et tu ne peux rien réclamer
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
01-12-2013 09:47:38
#23 04-12-2013 11:59:30
bonjour,
Voilà que j'arrive à mon dernier jour de contrat et aucune nouvelle des PE.
J'ai même pas eut mon salaire de novembre!
J'ai envoyé un SMS ce matin, il y a plus de deux heures et aucune nouvelle, alors que je sais que la maman ne travaille pas aujourd'hui (on est voisins limitrophes) et elle est en général toujours suspendu à son téléphone, mais là comme par hasard pas de nouvelle!
Je commence à me mettre sérieusement en colère.
Quelle procédure vous me conseillez?
Envoie par recommandé je suppose dès demain si pas de nouvelle avec demande de paiement dans un délai sinon saisie des prud'home?
Merci d'avance pour vos réponses.
#24 04-12-2013 15:50:55
Enfin une réponse et une remise en main propre du solde de tout compte.
Mais nous ne sommes pas d'accord sur tout.
Le PE me fait une régularisation sur les congés payés d'octobre, novembre et décembre.
Il était convenu que l'on appliquerait les 10% de congés payés au contrat, ce que j'ai appliqué sur la régularisation des heures. Alors que le parent s'est renseigné et apparemment comme j'ai accumulé que 5 jours de congés payés durant les deux derniers mois elle me doit l'équivalent de ces 5 jours, ce qui fait une différence de 27,56e.
Qui a raison? Merci
04-12-2013 15:50:55
#25 04-12-2013 16:02:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
légalement, il existe deux méthodes de calcul pour le paiement des cp!
la plus avantageuse des deux doit être appliquée
Mais comme contractuellement, vous avez décidé d'un paiement des cp dès le premier mois par anticipation,
tes employeurs n'ont pas à s'occuper du nbre de j acquis!
ils te payent chaque mois 10% du salaire en + pour les cp
#26 04-12-2013 16:24:16
c'est bien ce qu'il me semble, apparemment elle s'est renseigné au RAM mais comme par hasard après notre altercation, car désormais le dialogue est rompu, elle me redemande le dossier.
Elle n'a pas du leur dire au RAM que nous avions signé les 10% par anticipation et en plus la méthode la plus désavantageuse pour moi c'est celle préconisé par le RAM.