Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2007 07:44:55
Franchement pas sympas !!
Depuis vendredi j'emmene mon filston a l'école.
J'ai croisé une maman avec le papa et leur fiston que j'avais rencontré pour la garde de leur petit, mais j'avais refusé pour diverse raisons. je crois bien meme que j'avais fais un post la dessus.
Quand elle m'a croisé la première fois elle a rigoler en chucotant quelque chose a son mari, la deuxièeme fois, elle regarder son fils et lui a dis --> Ba nous on a trouvé uns autre nounou super, pas une co...sse comme certaine, qui se fout de la Gu..... (tete ) des gens)
Quand j'ai entendu çà, j'étais sur les fe;;;s.
Non mais de quel droit.
En fait quand on s'est rencontré, elle ne savais pas elle elle allait avoir le contrat pour son boulot.
Je lui ai dis que moi je ne savais pas si j'allais accepeter ou pas (mais pour d'autre raison)
Elle m'a dis, si vous dites non, je ne pourrai pas prendrele poste au cas ou il me choississe.
Moi par sympasti je lui ai dis, ba il ne faus pas refuser, c'est une chance qui s'offre a vous, si je refuse, y'a d'autre nounou.
Elle m'a dis non. A cause de vous, je ne pourrai surement pas prendre ce poste.
A Cause de moi, non mais. jsuis pas la seule, et deuxièmement, quand ils sont venus me rendrevisite, les trois (la maman le papa et le petit avait vraiement une sale odeur, et les fringues dégueu j'en parle pas.
le petit n'a pas arreter de taper sa mère et son père sans aucune raison avec des gros mots toutes les 3 secondes.
moi çà me donnais pas envi
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
29-08-2007 07:44:55
#2 29-08-2007 07:48:44
#3 29-08-2007 07:50:22
Re : Franchement pas sympas !!
coucou,
disons que peux importe les raisons pour lesquelles tu as refusé le contrat
ce qui est sur c'est que l'on insulte pas gratuitement les gens
et encore moins vers ces enfantsggrrrr !!! ca promet !
C'est clair, elle était grossière et en plus de çà devant son fils et devant d'autre petit qui aurait pu entendre.
La prochaine réflexion je pense que je lui répondrait, mais sans insulte ni méchanceté
29-08-2007 07:51:16
#5 29-08-2007 07:52:09
y'en a vraiment...;qui ferait mieux de se taire.....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 29-08-2007 07:53:32
Et bien, heureusement que tu n'as pas eu ce contrat !
Des gens comme ça c'est à éviter !!!
Alors, tu sais, si tu les recroisent, tu les ignorent c'est la meilleure chose à faire, par contre s'ils continuent à t'insulter, demandent leur de t'oublier ou tu vas porter plainte, mais tout ça au téléphone pas devant l'école !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#7 29-08-2007 07:57:01
MOn mari n'a pas du tout apprécier qu'elle m'insulte, alors, hier, quand on les a vu il leur a lancer un regard très sombre (généralement vu sa carure personne n'ose rien lui dire) donc j'espère que çà l'a calmera. on verra çà jeudi si je l'a recroise
#8 29-08-2007 07:58:38
bonjour ,
ben ! dis donc ,ils sont trés mal élevés ces gens , en plus parler comme ça devant les enfants...pas sympas...
la prochaine fois réponds lui gentiment ou ignores les car ils n'en valent vraiment pas la peine ...
gros bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 29-08-2007 09:15:52
L'attitude de ces gens prouve que tu as eu raison de ne pas travailler avec eux.
Tu t'imagines avoir tous les jours des gens comme çà chez toi....
L'angoisse.
La prochaine fois que tu les croises ignore les...ils ne méritent pas que tu fasses attention à eux.
Sincérement, je plains leur nounou!
#10 29-08-2007 09:24:23
pour qui elle se prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut l'ignorer!!!!!
dans le village voisin ,on me critique ,sans parler des mot d'oiseaux,alors que je ne connais personne ,on se permet de me juger,je sors peu ,je n'ai pas une vie très mondaine mais je les IGNORE .......ils ne mérite pas que l'on s'intérressent à eux
ignore les et il se calmerons tout seuls quand ils verront que ça ne te touche pas (ne pas leur montrer!)
courage!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#11 29-08-2007 09:47:14
bonjour,
je suis navrée pour toi. C'est désolant de rencontrer des gens sans éducation. Je plains mm l'enfant d'avoir des parents comme cela. Quel exemple il aura quand on lui parlera respect des valeurs, des personnes.. Maintentant ce n"est pas de ta faute si elle n'a pas eu son poste. Comme tu dis, tu n'étais pas la seule. Après dis toi que tu as éviter nombres de problèmes. Quand à m'insulter personnellement je serai aller la voir sans tomber dans l'insulte car je la laisse pour le faible, mais je lui aurait dis deux mots. Je suis un peu comme ton mari, j'ai un physique agréable mais un regard qui en dit long... je me serai permise d'aller lui dire un petit mot. Ma grande tu as je dirai pas raté grand chose.
Kassy c malheureux toi aussi de te faire juger comme ça gratuitement. Tu n"es jamais allée trouvé les personnes pour demander pkoi elle te jugeait ? quitte à mourrir bête comme je dis autant savoir pourquoi. Mais d'un autre côté l'ignorance est la meilleure des réponses.
BON COURAGE LES FILLES !!!!
#12 29-08-2007 09:57:44
je n'en fais pas cas ,je me dit que ses personnes doivent s'ennuyer ou mal b.....ées,je ne rentre pas dans leur jeux et je m'en fou .les personnes qui me connaissent m'apprécie pour moi ,le reste ......
JE l'ai appris par hasard ,une amie pour le carnaval discutait avec moi et plus tard,une fille lui dit :"que fais tu avec cette g...e",elle lui répond :c'était la nounou de mes fils et c'est une amie et en plus c'est une bonne couturière.la fille était génée....
je n'en fais pas cas
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#14 29-08-2007 11:26:47
oui il ne vallent pas la peine, que je reparle avec eux, mais franchement çà me dégoute de voir que certaine persone insulte alors que j'ai essayer de donner de bon conseil.
enfin bref, jsuis rassuré de ne pas a les supporter tous les jours
#15 29-08-2007 11:30:14
#17 29-08-2007 11:32:00
bonjour,
Et il y a rien de pire que l'ignorance, laisse les causer.
Tu sais ce que tu vaux, c'est le plus important
Bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#19 29-08-2007 13:16:04
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#20 29-08-2007 13:40:42
ca m etonne pas du tout !!!
on en avait parlé longuement ensemble de cette maman!!! et tu vois comment elle est tu as bien fait de refuser!!! et puis l insulte gratuite merci!!!
enfin profites d o**** et des ses parents qui eux te respect et t apprecie!!!!
bisous ma do