Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2013 08:57:12
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
probleme au repas
alors beau loulou de 20 mois qui dévore , si il ne mange pas le premier il pleure , mange de tout sa maman grande cuisinière (elle fourni )
Et depuis la semaine dernière , il ne mange que la viande , yaourt et fruit
donc grosse galère pour la maman et moi
et encore si il refusais gentiment mais non il se met a hurler , moi ça va je suis en pavillon , mais chez lui en appart les voisins commencent a se plaindre. hier de 11.30 a 13.00 heure de la sieste il a hurlé car il ne voulais pas le plat proposé
Et sa maman ne veut pas céder , et me dit si il ne mange pas tant pis jeter
Donc avant hier il n'a rien voulu car tortilla donc juste 3 yaourts dans l'estomac , ben le soir il s'est jeter sur la tarte aux épinards , même la part de son frère y est passée , donc quand il veut il peut grrrrrrrr
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
05-12-2013 08:57:12
#2 05-12-2013 09:06:16
Re : probleme au repas
Bonjour
Mon fils fait ca par période, il a commencé un peu avant 2ans, il voulait que de la viande et encore pas toute les viandes...
J'ai vu docteur qui m'a dit de le laisser faire car le forcer pourrait créer des blocage, toujours proposer des légumes a coté, et/ou des féculents, mais d'arrêter de se battre, donc il mange et apres par contre pas de dessert en plus pour compenser, même si je donnerais bien double dose de dessert
En ce moment il ne veut que de la pomme de terre, et bien il hurle devant son assiette "ha pas boonnnnn!", je le descend de table, lui dit que les bebes et moi pas envie de l'entendre hurler! lui dit d'aller se calmer et il revient après 5min et bizzarement il mange! Et s'il mange pas le plat, dessert et il attend le gouter!
Toujours quelques légumes dans l'assiette qu'il les mange ou pas!
Pour les voisins, leur offrir des boules quies??
Les enfants ca fait des crises des fois... Ils peuvent aller habiter sur une île déserte sinon
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 05-12-2013 11:02:09
ahier de 11.30 a 13.00 heure de la sieste il a hurlé car il ne voulais pas le plat proposé
Et sa maman ne veut pas céder , et me dit si il ne mange pas tant pis jeter
Pauvre petit ! 1h30 de harcèlement, je comprends qu'il ait pété un plomb. La maman ne doit pas rentrer dans le jeu du "bras de fer". Certains enfants finissent par manger par obligation, c'est tout sauf un succès.
Tu peux peut-être montrer à la maman le post épinglé "les règles à suivre pour un enfant qui ne mange pas" ?
#4 05-12-2013 13:51:03
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
c'est chez moi qu'il hurlait........je lui proposais le plat mais rien a faire il hurlait , tu ne peux même pas lui parler tellement il crie
Miracle a midi purée de brocolis/carottes donnez par moi même il a mangé sa saucisse et son yaourt seul
en se frottant le ventre et en faisant hummmmm tout le repas
allez comprendre
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
05-12-2013 13:51:03
Pages : 1