Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2013 14:50:38
faire un avenant sur Horaire
Bonjour,
Je viens vers vous car au mois de Juin 2013 j'ai eu un entretien avec des parents pour la garde de leur fille de 18mois, donc contente d'avoir un enfant de 18mois j'ai accepté de finir à 18h30 car normalement mes contrats finissent à 18h00.
Aujourd'hui je suis dans la situation que je voudrai demander aux parents de venir pour 18h00.
Car j'ai trois enfants et ma dernière est entrée au CP et mon fils au collège en 6eme.
Ma fille en Cp a des difficultés pour la lecture faire les devoirs à 18h30, elle est exténuée.
Mon fils est un élève parfait mais il est perdu au collège(organisation ...)
Ma fille qui est au CM1 ça va.
Au mois de Juin je n ai pas pensé que cela être ainsi pour cette rentrée que dois je faire?
La petite que j ai en garde est gentille tout va bien, c'est dommage.
Merci de vos réponse.
05-12-2013 14:50:38
#2 05-12-2013 14:53:11
Re : faire un avenant sur Horaire
Bonjour,
Je viens vers vous car au mois de Juin 2013 j'ai eu un entretien avec des parents pour la garde de leur fille de 18mois, donc contente d'avoir un enfant de 18mois j'ai accepté de finir à 18h30 car normalement mes contrats finissent à 18h00.
Aujourd'hui je suis dans la situation que je voudrai demander aux parents de venir pour 18h00.
Car j'ai trois enfants et ma dernière est entrée au CP et mon fils au collège en 6eme.
Ma fille en Cp a des difficultés pour la lecture faire les devoirs à 18h30, elle est exténuée.
Mon fils est un élève parfait mais il est perdu au collège(organisation ...)
Ma fille qui est au CM1 ça va.
Au mois de Juin je n ai pas pensé que cela être ainsi pour cette rentrée que dois je faire?
La petite que j ai en garde est gentille tout va bien, c'est dommage.
Merci de vos réponse.
Bonjour,
tu peux effectivement proposer un avenant pour finir plus tôt.
Mais les parents ne sont pas obligés d'accepter.
Soit ils acceptent et c'est tant mieux.
Soit ils refusent et le contrat continue comme avant ou tu démissionnes.
ils ont 1 mois pour te donner leur réponse
05-12-2013 14:59:53
#5 05-12-2013 15:00:08
Merci de votre réponse donc si je leur parle lundi, je dois attendre 1 mois pour me dire oui ou non.
Je suis obligée d'attendre ce délai?
Si il ne veulent pas te donner de réponse avant, oui, tu es obligée d'attendre mais peut être te diront ils immédiatement si ils sont d'accord ou non
#6 05-12-2013 15:01:27
Je dois faire un courrier recommandé?
Non, tu leur donnes l'avenant en mains propres en double exemplaire.
Tu le signes et si il sont d'accord, ils te rendront ton exemplaire signé par leur soin et garde le leur
#8 05-12-2013 17:08:37
Et s'ils acceptent faut refaire la mensualisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com