Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-12-2013 23:35:15

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : machine à coudre

Coucou,ma première était une brother il y a presque 35 ans,pas trop mal pour unepremière,ensuite singer pendant 25 ans,je l'ai usée,elle m'a coûté très cher en entretien et pièces,elles étaient déjà fabriquées à perpette,depuis 3 ans,je me suis offert une bernina en vue de ma future retraite et là c'est vraiment le top,à part les très vielles avec cannettes verticales ou certaines marques comme e.na,ja.ome....
enfin c'est une première pour toi,tu peux aussi trouver une bonne occase en magasin garantie...


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

05-12-2013 23:35:15

partenaire publicitaire:

#22 06-12-2013 00:26:32

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : machine à coudre

aufrey a écrit :

bonsoir,
ma 1ere machine fut une singer à pédale : le must. mais voilà qu'elle ne cousait pas le jersey.
donc après 21 ans d'utilisation, gros cadeau de mon mari : pfaff électronique à 1500 € qui ne m'a apporté que des déception.

Ma mère traîne sa Singer à pédale depuis son mariage. Une année, avec mes soeurs, comme elle s'en plaignait, on lui offre une super Pfaff, et devine ? Elle a finalement réalisé qu'elle préférait sa fidèle Singer lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#23 06-12-2013 00:35:25

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : machine à coudre

j'ai une bonne vieille Sin.... moi aussi depuis des lustres mais le souci c'est que je déteste coudre à la machine, suis totalement nulle, je passe 3h à régler la bonne tension de fil par rapport au tissu...
alors, je trouve toujours une couturière professionnelle qui pour quelques euros (ou un troc) me fait un super travail smile

nulle en couture et portant excellente en broderie, va comprendre !!


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB