Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-12-2013 11:34:25

pollymimi
Membre
Site Web

Re : parents qui changent d'avis sur le nombre d'heure apres signature du c

même sentiment qu elfic
ton contrat ne part pas dans les meilleures conditions et j ai bien peur qu'au moindre soucis ça parte en vrille..
après la décision t' appartient

06-12-2013 11:34:25

partenaire publicitaire:

#22 06-12-2013 12:05:10

elfic
Membre
Site Web

a ta place je refuserai l'avenant. Tu partais sur un 35h et non un 18h.

quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

#23 06-12-2013 13:35:17

zeta
Membre
Site Web

bonjour , est bien moi je te dirai soit tu refuses l'avenant soit tu augmentes ton tarif horaire de façon à ne pas trop perdre !

dit clairement aux parents que tu as accepté ce contrat par rapport aux nombres d'heures proposées qu'ils changent les conditions que toi financièrement ça ne te suffit pas car prend la place d'un temps plein !

surtout que là ça sent le bouche trou à plein nez , les heures complémentaires doivent être quand mamie part en vacances ou quand elle est fatiguée lol !

Dernière modification par zeta (06-12-2013 13:36:32)

#24 06-12-2013 14:05:31

hulot
Membre
Site Web

La maman viens tout à l'heure je verrais avec elle ,je pense surtout que c'est un problème d'argent ,ils se sont rendu compte au dernier moment que la nounou leur revenais trop cher malgré l'aide de la CAF,le probleme c'est que c'est pas une semaine avt de reprendre le boulot que l'on s'en rend compte c'est un budjet a calculer bien avt la naissance de l'enfant enfon moi c'est comme ca que j'ai fait pour mes enfants.Mon mari me dit d'essayer de voir avec eux la raison de ce revirement et de lui faire comprendre que je vais perdre de l'argent.affaire à suivre

06-12-2013 14:05:31

partenaire publicitaire:

#25 06-12-2013 14:07:33

christyv
Membre
Site Web

hulot a écrit :

Bonjour je reviens du pole emploi effectivement ils m'ont bien cofirmes tout ce que vous etes en train de me dire,je ne comprends pas ce que vous dites quand vous parlez de plafond activites reprise a ne pas depasser?

Le plafond activité reprise ne te concerne que si tu as conservé, d'autre contrat ..

Quand on a droit à un complément de pôle emploi il y a 2 plafonds à ne pas dépasser pour toucher des allocations :

1 - plafond mensuel (activités reprises et conservées)

2- plafond mensuel  activité reprise

Si l'un des deux est dépassé, pas d'allocations.

Dernière modification par christyv (06-12-2013 14:08:44)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#26 06-12-2013 14:26:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

hulot a écrit :

La maman viens tout à l'heure je verrais avec elle ,je pense surtout que c'est un problème d'argent ,ils se sont rendu compte au dernier moment que la nounou leur revenais trop cher malgré l'aide de la CAF,le probleme c'est que c'est pas une semaine avt de reprendre le boulot que l'on s'en rend compte c'est un budjet a calculer bien avt la naissance de l'enfant enfon moi c'est comme ca que j'ai fait pour mes enfants.Mon mari me dit d'essayer de voir avec eux la raison de ce revirement et de lui faire comprendre que je vais perdre de l'argent.affaire à suivre

est ce qu'ils ont bien pris en compte toutes les aides !
tu as un tableau sur le coût d'une am que nous a fait Louca qui peut t'aider à argumenter wink
ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 22#p780322

#27 06-12-2013 15:42:50

dada62
Membre
Site Web

hulot a écrit :

Oui est c'est pour cela que quand je signe un contrat avec les parents je leur montre de suite les aides auxquelles ils peuvent prétendre ( grille de la caf selon leurs revenus...).
Ils savent donc de suite combien leur revient leur "nounou".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB