Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-12-2013 20:23:02
#2 05-12-2013 21:14:14
Re : un ralebol du boulot
bonsoir,
et bien oui, apparemment, c'est un peu le cas de beaucoup de collègues
pour moi, non, en ce moment 2 loulous de presque 2 ans (1 en décembre et l'autre en janvier) et évidemment, en pleine forme physique et imaginative
quel age à ton loulou ? car c'est vrai que selon l'age, on peut pas toujours faire grand chose et le temps peut paraître long.
allez, du courage et du pep's c'est bientôt Noël
bizettes
#3 05-12-2013 21:35:43
je ne c'est pas si c'est le cas de beaucoup de collègues mais en ce moment j ai pas la niaque, je m ennuie grave. j ai qu un loulou en ce moment, les journée sont longues
Coucou
Pas moi
je trouve même les journées trop courtes pour pouvoir caser tout ce que l'on a faire
mais bien longues en intensité (jusqu'à 5 enfants par dérogation sur qques heures/jour) , sinon 3 ou 4 en permanence) et en amplitude horaire ( 6h30 -----19h 30)
mais je ne plains pas , j'ai du boulot , qui plus est avec des tits loups et des pe adorables
Et j'avue que j'apprécie , quand l'heure du dernier départ a sonné
#4 05-12-2013 21:43:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir lila
Je suis comme toi ,j'ai qu'une puce la semaine sauf le mercredi j'ai sa grande sœur et là j'avoue que le mercredi c'est bien mieux je ne m'ennuie pas ,parce que les autres jours pffffffffffffffffffffffffffffffff !!
Pourtant on sort ,on va au marché ,on fait des ballades mais je suis seule pendant les ballades et j'avoue que c'est pas top
Donc je te comprends très bien
Mais moi dans 15 jours c'est la quille ,je ne serais plus assmat et pas de regrets.
Bon courage lila
05-12-2013 21:43:39
#5 05-12-2013 23:21:27
courage, prends comme cela vient car un simple coup de fil pourrait changer ton quotidien.
j'ai 3 voire 4 petits à la journée et avec noel on est à fond les manettes.
les parents jouent le jeu de la "niaque attitude" et ma foi c'est super sympa.
mais je sais que tout cela peut chavirer. alors j'en profiterai pour m'avancer en attendant que les affaires reprennent!
bon courage, et passe nous voir pour re-booser ton moral.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#6 06-12-2013 08:31:19
moi aussi un peu de ras le bol.. mais pas parceque je m'ennuie. mais parceque je n'arrive pas a etre assez là pour mes filles.
maisbon si je bossait à l'éxterieur ça serai le cas aussi.
mais j'avoue que si là d'un coup de baguette magique je pouvais faire un autre boulot et m'en sortir financieremetn je le ferai... mais on est dans la vrai vie et il faut bosser et accepter les contraintes (car tous les boulots en ont) et puis j'ai la chance de bosser avec 4 super familles et ça c'est cool. en plus j'ai changé mes horaires (une maman en arret) au lieur de finir a 19 avec ce petit je fini a 17h et c'est beaucoup mieux. meme si mes filles reste un peu tard a la garderie, a 17h30 j'ai plus personne deux jours par semaines et je peux aller les chercher juste moi sans loulou.
mais aujourd'ui midi je fait manger 6 enfant j'avoue que c'est un peu hard!! ( 3 +1 peri + mes filles) mais ces edeux heures passent tres vite. ... oula on va etre en retard a l'école je file vite. : )
#7 06-12-2013 08:43:50
oui j ai 2 contrat mais des petit contrat, et en ce moment j en ai qu un de 23 mois qui en plus n aime pas grand chose, reste pas 5 minutes en place, on sort , on va a la ludotheque ect mais moi je m ennui grave. et en plus je sens que les parents ce disent que je boss pas bcp en ce moment que mon travail est pénard, alors sa me gene, a chaque fois elle me dit vous avez pas les autres garçons aujourd hui? ba non désolé
#8 06-12-2013 09:45:36
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
moi, ce serait plus parce que je bosse trop et que mes dernières vacances...remontent à loin maintenant, qu'une semaine sur deux je finis à 19h45 (et ce soir 20 h 15, ca c'est pour finir la semaine en beauté)...
j'ai de la chance, j'ai du taf, mais je suis fatiiiguééééé. allez, plus que 15 jours à tenir, et je ferme la boutique!
#10 06-12-2013 11:15:12
Pareil pour moi, gros ras le bol, du coup j'ai prévenu les parents que j'arrêterai cet été... ça fait 8 ans, je ne m'épanouis pas dans ce boulot... ça me gave de passer mes journées avec des enfants qui ne peuvent même pas parler... c'est répétitif et par rapport au nombre d'heures, vraiment sous payé... sans compter mon conjoint retraité qui ne supporte pas les enfants bruyants hors dans le lot il y en a toujours au moins un qui est bruyant... bref, je vais aller voir si l'herbe est meilleure dans le pré voisin
#11 06-12-2013 13:24:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pareil, ras le bol moi aussi car mes journées sont longuesssssss
je m'ennuie, je n'ai plus qu'un bébé hélàs (sur 3 places) qui dort beaucoup, vraiment beaucoup.
Et comme les chances de trouver d'autres enfants sont minimes, j'en ai profité pour utiliser intelligemment mes temps libres de la journée, j'utilise mes points DIF pour faire des formations à distance
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 06-12-2013 13:50:33
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#13 06-12-2013 13:59:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ben , non, ça va !
Je l’épanouie dans mon travail, j'ai des haut et des bas comme tous le monde, mais les points positifs me font oublier ceux qui le sont moins !
Je suis active au sein de mon association, je me forme aussi par le biais du DIF ( mais je préfère les formations en groupe qu'à distance)
J'ai du travail, un salaire plus que correct, et en plus j'ai des horaires dignes d'un employé de bureau 8h15/17h30...
la vie est belle
#14 06-12-2013 14:20:28
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
le choix des formations est restreinte sur mon catalogue donc je fais la certification et "accueillir les enfants de moins de 3 ans" en même temps. Si je valide tout j''enchainerai sur l'éveil musical, accueillir les enfants de + de 3 ans...mes points DIF vont descendre rapidement
et je créee une asso de parents d'élève avec 3 amies.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#15 06-12-2013 14:28:17
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#16 06-12-2013 14:31:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok
. intéressant tout ça... j'avoue ne pas avoir la moindre idée de mes points DIf, de comment les utiliser, où trouver les catalogues et toussa
![]()
Mais ca fait que deux ans que je suis installée, je sais pas si c'est pas un peu tôt?
Tu peut connaitre ton relevé DIF sur le site de l'IRCEM
tu y trouveras également les formation catalogue
#17 06-12-2013 14:39:45
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#18 06-12-2013 14:40:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
et niveau paperasse c'est le service minimum
#19 06-12-2013 14:41:36
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bon ben plus qu'à 8 à 10 jours pour recevoir un courrier me donnant mon mot de passe temporaire...c'est frustrant, ça non?
et un temps limité pour activer ton compte ensuite
#20 06-12-2013 16:14:22
- chocolat50
- Membre
- Site Web
c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas moi en ce moment c'est plus le manque de vacances les derniéres c'était en décembre l'année dernière(c'est un choix) et les prochaines sont en mars je vais bien les apprécier!!!
Pages : 1