Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-12-2013 20:18:06
#2 06-12-2013 08:50:34
Re : renouvellement
Bonjour.
Tu as reçu un récépissé de ton envoi ?
Le plus simple est de contacter le CG.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 06-12-2013 14:22:13
Re : renouvellement
Vu qu'il n'y a pas eu de réponse du cg suite au récépissé,je dirai que l'agrément est accordé tacitement
Hors ligne
06-12-2013 14:22:13
#5 06-12-2013 15:01:05
- michelledem
- Membre
- Inscription : 13-11-2009
- Messages : 1 070
- Site Web
Re : renouvellement
Oui, peut être qu'ils le disent dans le récépissé? Dans le mien ils l'ont marqué, que sans réponse le renouvellement était accordé.
Hors ligne
#6 06-12-2013 15:18:24
Re : renouvellement
alors je viens de regarder mon récépissé je sais pas si c'est dans tous les départements pareils !!
il est noté que à partir du moment ou ils ont reçu le dossier complet ils ont 3 mois pour répondre et que en absence de réponse au bout de ce délai l'agrément est tacitement accordé
et qu'une attestation pourra a la demande de l'assistante maternelle être délivré
en esperant que cela puisse t'aider
Hors ligne
Pages : 1