Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2013 12:01:03
besoin de conseil
Bonjour et merci de vos lumière donc je garde actuellement 1 petit de 18 mois la maman est instit donc je l ai pas le mercredi ni vacance scolaire horaire 8h 18 h, une autre petite qui va avoir 4 ans en janvier le contrat s arrête je l ai le mercredi , j ai oublié de vous dire je commence un contrat en février avec un bb de 3 mois mais que le matin 8h 13h et la petite de 7 mois ou le papa est licencié et vais démissionneravenant fait la semaine dernière passer de 110h a 50 h sachant que j ai plus la petite et me prend une place. Et la maman des 2 petites qui m a appelez pour janvier la grande a 2ans et demi qui rentre a l ecole en septembre 2014 et la peite soeur qui aura 6 mois .Ec ce que je peux demander une derogation pour la grande de janvier a juillet ? merci de vos aide
06-12-2013 12:01:03
#2 06-12-2013 14:12:46
Re : besoin de conseil
Bonjour,
Combien d'heures de garde pour l'enfant concerné par la déro??
#3 06-12-2013 14:48:54
Bonjour et merci de vos lumière donc je garde actuellement 1 petit de 18 mois la maman est instit donc je l ai pas le mercredi ni vacance scolaire horaire 8h 18 h, une autre petite qui va avoir 4 ans en janvier le contrat s arrête je l ai le mercredi , j ai oublié de vous dire je commence un contrat en février avec un bb de 3 mois mais que le matin 8h 13h et la petite de 7 mois ou le papa est licencié et vais démissionneravenant fait la semaine dernière passer de 110h a 50 h sachant que j ai plus la petite et me prend une place. Et la maman des 2 petites qui m a appelez pour janvier la grande a 2ans et demi qui rentre a l ecole en septembre 2014 et la peite soeur qui aura 6 mois .Ec ce que je peux demander une derogation pour la grande de janvier a juillet ? merci de vos aide
J'ai rien compris .....
Quel est ton agrement.
Quels sont tes contrats en cours.
Et aere ton texte
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-12-2013 17:36:33
Mes contrat en cours sont un petit de 18 mois 8h 18h je l ai pas le mercredi ni vacance scolaire une autre que le mercredi et vacance scolaire 8h 17h 30 qui s arrete en janvier, et une autre le contrat a commencer le 17 septembre une petite fille il y a 3 semaine il m ont appris que le papa a ete licencié on avait fait un contrat de 110h par mois mais veulent me garder il m ont fait un avenant en me mettant 50h au lieu de 110h pour garder la place, la semaine dernière j ai eu un appel pour un contrat por deux petites a partir de janvier que dois je faire