Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2013 16:50:44
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
h - 3 avant le départ
du Téléthon 2013 !
Autour de vous y a t il des actions menées au profit du Téléthon ?
je suis toujours surprise de l'élan de générosité dont peut faire preuve le genre humain !!!!
et je trouve ça tellement génial ...
Cette année, on va manger des pizzas,chez notre Pizzaiolo préféré, qui va faire dont de toutes sa recette de ce soir !
et on va aller danser sur des musiques Country, les entrées, elles aussi seront versées au Téléthon
06-12-2013 16:50:44
#2 06-12-2013 17:51:29
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : h - 3 avant le départ
dans mon coin, rien du tout pour aider le Téléthon (mais beaucoup pour les blouses roses par contre). Et c'est pas faute d'avoir fait des recherches pour me renseigner ![]()
Dans ma ville natale, ca bougeait super bien pour le Téléthon, on aurait cru que toute la ville voulait donner sa petite participation humaine, c'était émouvant...
Donner (même un tout petit peu, chacun fait selon ses moyens, participer), participer, mais la recherche médicale à vraiment besoin de nous.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 06-12-2013 17:57:53
super post natho
ici aussi ce soir nous allons manger dans un restaurant et gouter telle recettes (2 exactement) pour que ce soir reversé aussi au téléthon... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 06-12-2013 18:46:49
Coucou,
Alors je suis membre du bureau de l'association de mon petit village (220 habitants
) et demain on organise une marche (3,5 kms ou 7 kms) et le montant de l'inscription à cette marche (avec collation à la fin) est entièrement reversé au téléthon ![]()
Et sinon dans une commune à proximité, ou j'habitais avant, il est organisé plein de choses différentes, avec les différentes associations sportives et culturelles et ce tous les ans, du samedi après midi au dimanche après midi et il y a toujours plein de participants
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
06-12-2013 18:46:49
#6 07-12-2013 00:43:11
Bonsoir
L'école de danse de ma fille( entre autre) participe à une fête de village.
Les prestations attirent du monde, il y a une buvette, une tombola et la recette est versée au téléthon.
Malheureusement, ma grande ne pourra pas y participer cette année.

Pages : 1