Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-08-2007 11:54:16
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
toujours pas de contacts
bonjour à toutes,
Je suis agréée depuis le 15 juin 2007 et à ce jour je n'ai eu qu'un seul contact de parents pour une petite fille de 2 ans. Malheureusement ça n'a pas marché car j'habite en appartement.
Depuis plus rien, pas un coup de fil, rien du tout. Pourtant j'ai mis des annonces un peu partout et sur internet également mais rien, rien, rien.
Je commence sérieusement à désespèrer et je me demande si je dois encore attendre ou chercher un autre emploi.
29-08-2007 11:54:16
#2 29-08-2007 12:00:08
Re : toujours pas de contacts
coucou
Ne te décourages pas.
Va en mairie voir s'il existe une liste qui ressensse les assistantes maternelles et verifie que tu sois bien noté. Moi quand j'y suis allée, je n'y était pas encore inscrite.
Et puis renseigne toi s'il existe sur ta commune un relais assistante maternelle et contacte le. L'animatrice pourra t'aider et tu pourras lui laisser tes coordonnées, pour des parents. Beaucoup des paretns qui m'ont contacté sont passé par ce biais.
Bon courage à toi et ne désespére pas.
Les enfants sont le miroirs des parents
#3 29-08-2007 12:47:40
Bonjour Chrisrom86,
Karen a raison, surtout ne te décourage pas !
Vérifie que tu es bien sur la liste des Am; il faut savoir que dans certaine région, cette fameuse liste n'est mise à jour que 2 fois dans l'année!
Téléphone aussi à la PMI en leur précisant bien que tu es disponible; Ils ont aussi des appels en directs de parents qui avant de demander cette liste, demandent s'ils n'ont pas de nom d'AM disponible à donner (plutôt que faire toute la liste).
En parler à tes relations, aux maîtresses (les parents demandent souvent aux maitresses.... car celles-ci voient les Am tous les jours!)
Sinon pour les annonces => dans les boulangeries, les tabacs, au niveau des caddies des supermarchés...
Les enfants pour septembre sont en théorie déjà placés (sauf les retardaires. oui, y en a !)
En ce moment, les appels sont surout pour des enfants à naitre.... donc des accueils pour le début de l'année: janvier, février, mars.
Courage ... Je suis persuadée que ton téléphone ne va pas tarder à sonner ....
A+
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
29-08-2007 13:04:59
#5 29-08-2007 13:06:19
Le bouche à oreilles marche bien aussi...entre assmats on donne le noms des unes et des autres quand on a un coup de fil et qu'on est complète...
sinon relais , mairie , annonces...
Ne te décourages pas ,tu trouveras bientot des loulous a cajoler...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 29-08-2007 13:30:58
Bonjour,
J'ai mis 6 mois avant de travailler. Poiur la bonne raison, c'est que je n'ai pas sur la liste du ram
Ne desesperes pas, les parents t'appeleront et donne tes coordonnees a tes collegues et si elles sont completes, elles peuvent t'envoyer les parents chez toi.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1