Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-12-2013 13:59:06
Re : Je suis ECOEUREE!!!
Oui mais un médecin a accepté de faire un faux.
Si elle refuse de déduire, la mère peut aller aux prud'hommes et avoir gain de cause, puisqu'elle a ce certificat, et l'assmat ne pourra pas prouver que c'est un faux (tout a été dit à l'oral).
Donc elle doit déduire.
09-12-2013 13:59:06
#22 09-12-2013 13:59:08
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour !!
c est dans toute l année civile ,je pense !donc cette petite a t elle déjà été malade dans l année ?
et pour les 14 jours d hospitalisations c est pour l enfant !!! hors là c est la maman qui a été hospitalisé !!!
de plus ,le papa aurrait pu l emmener .
bref reprends tes fiches de presence depuis le debut de l année , ne deduis que jusqu a hauteur de 10 jours !!
si la maman ne comprends pas , n hesite pas envoie un recommandé avec accusé avec photocopie de la ccn ,des jours de maladie déjà deduit de l enfant !et tu emts aussi que sans regularisation de sa part, tu transmet ton dossier à ton service juridique et au prud homme !
ah aussi ,tu dis à la maman que tu fais un courrier recommandé à la paje car apparement ils ne sont pas au courant de la ccn !!!
que tu ne dois deduire que 10 jours pour maladie de l enfant !
et là tu verras si c est du bluf !!!
Dernière modification par nougaomiel (09-12-2013 14:13:58)
09-12-2013 14:00:55
#25 09-12-2013 14:04:49
Occitane a écrit :C'est juste son médecin qui est un vrai *** (ça commence par C et ça finit par D).
Un canard
Cherche encore, Daljaa...
#26 09-12-2013 14:07:23
Daljaa a écrit :Occitane a écrit :C'est juste son médecin qui est un vrai *** (ça commence par C et ça finit par D).
Un canard
Cherche encore, Daljaa...
moi! moi! je sais!!! j'avais une petite en accueil qui prononçait c****d dès qu'elle voyait un... canard!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#27 09-12-2013 14:08:18
#28 09-12-2013 14:09:43
C'est lamentable !
Tu lui files ta démission ou pas ?Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire dans un cas pareil, à part démissionner...
en tout cas moi je n'hésiterais pas...!! et ce sans préavis ça compensera pour son faux certificat!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#29 09-12-2013 14:13:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bon à part ça ,c'est d****** c'est tout
Parce que là ,la maman se vante d'avoir fait faire ce certificat juste pour ne pas payer l'assmat avec un médecin complice et faut quand meme que l'assmat s'assoie sur une bonne partie de sa paye ,honteux
On devrait dans des cas comme ça ,pouvoir avoir gain de cause ,c'est flagrant là quand meme que c'est un certificat de complaisance
Moi ,je pense que la maman aurait ma démission sur le champ dès ce soir ,je pourrais pas continuer de travailler avec une personne comme ça !
#31 09-12-2013 14:16:57
il est juste incomphéhensible d'enlever du salaire à l'ass'mat pour une hospitalisation de la mère
je trouve ces PE irrespectueux et je n'accepterais jamais ça
quand au médecin : il devrait avoir un blame grand comme l'éverest pour oser faire un certificat de complaisance , grrrrrrrrrrrrrr
et pour le mot qu'on cherche , ce ne serait pas corniaud par hazard ?
Dernière modification par jaliane (09-12-2013 14:17:53)
#32 09-12-2013 14:17:50
D'accord avec vous, les filles...
Ce serait impossible pour moi de continuer à travailler avec des gens pareils...
#33 09-12-2013 14:19:53
mieux, (pas taper les filles!!! ) tu refuse l'accueil demain, elle te licencie pour faute et tu concerve tes droits!!
je sais pas cool pour le pe mais faut être plus malin...
#34 09-12-2013 14:30:35
bonjour,
c'est la maman qui a été en arrêt maladie, pas l'enfant
en plus la maman a reçu ou va recevoir des indemnités maladies
donc elle ne va perdre son salaire alors que toi oui
défends toi , argumentes ton point de vue; et si tu peux te permettre (financièrement) menaces la de démissionner et d'aller au prud'homme
grand besoin de soleil...
#37 09-12-2013 14:34:53
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
moi j’appellerai le toubib , c'est quoi ce type
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#38 09-12-2013 14:35:25
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Moi je passerai un coup de filau médecin. Dans le même temps je fais un dossier au prudhomme. Ils te licencieront certainement mais travailler avec ce genre de personnes non merci !
Par contre je ne démissionnerai pas parce que sinon tu perds tout.
#39 09-12-2013 14:37:12
Par contre je ne démissionnerai pas parce que sinon tu perds tout.
c'est clair perso je serais pas très classe sur ce coup là...
#40 09-12-2013 14:41:49
Alors c'est 14 jours d hospitalisation consécutif
10 jours enfant malade par an
Tu refuse , tu lui sors la convention et tu appelle son médecin car son certificat est de complaisance .
Tu lui rédiges un rar en lui rappelant toutes ces lois .