Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2013 19:11:29
comment etre un bonne assitante maternelle
bonjour,
j'ai fait un réunir n'information et j'ai reçu mon dossier en aout.
et j'ai envoie mon dossier en début septembre est 15 jour après j'avait un rendez vous avec la dame qui va me suivre.
et on octobre elle est passez chez moi est elle ma dit pour avoir la réponse il faut attendre un mois. et après 6 mois pour passez a la formation j'aimerai savoir combien de temps que sa a pris pour vous après la réunir n' information et la validation de votre agrément et comment sa sait passez pour vous?
09-12-2013 19:11:29
#2 09-12-2013 20:04:48
Re : comment etre un bonne assitante maternelle
Bonsoir,
Entre la reception de mon dossier par le CG et le debut de ma formation... 6 mois (avril à septembre) après cela peux varié suivant les régions et les demandes.
09-12-2013 20:27:41
#8 09-12-2013 21:29:48
Re : comment etre un bonne assitante maternelle
Moi elle es passez le 20 novembre. Et j'attend de voir si je suis validé pour avoir ma formation. Et je vie a vigneux sur seine. Et la péri ma dit que si j'avez pas de réponse après le 20 décembre il faut que je l'appel passe ce qui on souvent des problème avec la secrètere
L