Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-12-2013 16:14:58
Re : cadeau de fin d'année pour l'ass' mat de mes filles?
merci pour elle
ça fait du bien un geste tel que le vôtre !
j'avais bien aimé aussi du parfum ; du vrai et sinon un grand drap de bain extra moelleux avec mon prénom brodé dessus (personne a la maison n'avait interêt de me le piquer ) ![]()

10-12-2013 16:14:58
#22 10-12-2013 16:22:45
Le drap de bain me fait pensé que ma patronne de l'an dernier m'en avait offert un l'an dernier. Il est trop top, tous dou, tous confortable... et bien mon zhom essaye toujours de me le piquer. En gros j'ai beaucoup aimer ce cadeau.
#24 10-12-2013 17:57:22
Elle n'a pas un loisir ....
Moi j'aimerai bien quelque chose en rapport avec ma pation.... ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-12-2013 17:57:22
#25 10-12-2013 18:03:58
- dinette42
- Membre
Merci beaucoup de toutes ces réponses, ça fait plaisir.
Tout d'abord je suis un peu génée parce que je pensais que tout les parents offrait quelques choses.
Quand au budget les 2 premières années j'avais une prime en fin d'année
bon mainteannt je ne l'ai plus mais je ne me vois pas le lui répercuter car de son côté rien à changer. Mes filles sont toujours bien chez et avec elle.
Bref vous l'aurez compris mais c'est une personne que j'aime baucoup.
Je retiens un resto sympa, 2 places de spectacles mais là faut que je creuse pour savoir ce qu'il leur plairait et pourquoi pas un bijou mais je trouve ça tellement personnel que je ne veux pas non plus "investir les lieux".
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
#26 10-12-2013 19:18:07
Certains ne le font pas, certains le font ![]()
Parfois, pour ceux qui ne font rien, ce n'est pas nécessairement parce qu'ils n'ont pas de considération ! Mais il peut arriver que les parents n'aient pas les moyens, ou tout simplement n'osent pas ![]()
Et sinon, avez vous songé à faire aussi fabriquer un truc par les enfants ? Moi c'est un truc que j'adore par dessus tout ! Une fois, une maman a fait faire un foulard en soie peint par son enfant, je le garde comme un très précieux souvenir ![]()
#27 10-12-2013 21:24:54
bonsoir,
c'est vraiment gentil de votre part.
j'ai déjà eu la chance d'avoir des chocolats, des bijoux maison ou achetés, des produits de bain, des fleurs, plantes, des soins en institut, des restos et même une enveloppe ... j'ai été bien gatée d'ailleurs quand j'y pense
certains cadeaux 'ont plu plus que d'autres mais tous ont été utilisés avec plaisir
ce que j'aime particulièrement c'est la petite carte qui accompagne ce présent et qui me remercie. je les garde précieusement et les relie parfois
#28 10-12-2013 23:11:04
Suite a puzzle, ce qui peux être simpas, si elle a une baignoire, c'est des truk pour le bain, que vous pourrez trouvez dans des enseigne de magasin (plus souvent pour femme), perso j'avais offert ça a ma belle mère et elle avait aimer.