Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2013 09:56:09

isabounette
Membre
Site Web

calcul mensualisation suite entree a l'ecole

Bonjour, je vous lis tous les jours mais poste rarement et je remercie par avance toutes celles qui voudront bien me repondre.
Un des enfants que je garde va aller a l'ecole le matin en janvier et je le garderait ainsi jusqu'au 5 juillet puis apres ce sera la fin de ce contrat. Pour refaire ma mensu j'ai calculé du 6 janvier au 5 juillet soit 26 semaines en tout. Les parents auront 1 semaine de vances en fevrier et 1 en avril donc j'ai calculé ainsi:
semaines ecole: 26hx tarif horairex 22 semaines:6
semaines vacances: 39hx tarif horairex 2 semaines:6
mon calcul est il bon ? dois je rajouter 10% de conges payes ou est ce comme une année complete?
la j'avoue etre un peu perdue.
j'ai calcule jusqu'au 5 juillet car apres les parents sont en vacances en juillet et moi en aout donc le petit ne reviendra pas. J'espere avoir ete claire
merci a vous pour votre aide je ne voudrais pas me tromper.

12-12-2013 09:56:09

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2013 14:34:17

Occitane
Membre
Site Web

Re : calcul mensualisation suite entree a l'ecole

Donc, tu vas travailler 24 semaines en tout ?
Si c'est ça, alors le calcul est bon, sauf pour un truc : si tu divises par 6, ça veut dire que tu ne dois pas toucher de salaire en juillet.
Il faut que tu divises par 7, et comme ça, tu auras le même salaire de janvier à juillet compris (même s'il y a peu de jours en juillet, peu importe, tu touches ta mensu complète).

Et c'est une année incomplète, donc les CP sont à payer en plus. smile

#3 12-12-2013 14:49:29

isabounette
Membre
Site Web

merci occitane de ta reponse c'est sympa, donc c'est une année incomplete meme si je n'enleve que les 2 semaines ou les parents seront en vacances , je rajoute donc les cp. Oui je ne travaillerais que 24 semaines(en fait il y a 26 semaines - les 2semaines de conges des parents donc 24) car jusqu'ici j'avais le petit en année incomplete et la il  rentre a l'ecole et on est sur qu'apres le 5 juillet il ne reviendra plus donc je trouve bete de calculer sur 12 mois alors que je ne travaillerais que 6 mois!!

#4 12-12-2013 14:52:25

Occitane
Membre
Site Web

C'est pas 6 mois, isabounette, c'est 7 mois. Divise par 7, pas par 6...

Et si tu étais déjà en année incomplète avec cet enfant, n'oublie pas de faire une régularisation avant de passer aux nouveaux horaires.

12-12-2013 14:52:25

partenaire publicitaire:

#5 13-12-2013 07:47:11

isabounette
Membre
Site Web

oui occitane je divise par 7 pas de souci merci beaucoup pour ton aide tu m'as ete d'un grand secours. Et je pense a faire une regul pas de probleme
merci beaucoup de ton aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB