Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2013 09:14:49

hel44
Membre
Site Web

congés

Bonjour à toutes,

Pouvez-vous me dire si les parents nous versent 10% de CP par mois et qu'on est en année incomplète, est-ce que lorsque les parents rompent le contrat ils nous doivent les congés que l'on a pas pris en temps. Je sais qu'ils ne nous les doivent pas en argent, mais du coup en temps est-ce qu'ils sont perdus?

Sinon je pense me faire payer mes CP en une seule fois au mois de juin dorénavant. Apparemment, le calcul serait le suivant:
10% du brut (y compris les h. complémentaires et supplémentaires) de juin à mai auquel on rajoute 10% de cette somme.
Est-ce que c'est bien çà?

Merci.

12-12-2013 09:14:49

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2013 09:21:37

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Re : congés

Avce les 10%, ils sont perdus en temps et comme en argent (pas de cp à payer en plus, et pas de cp non prévus à poser avant la fin du contrat).

Par contre, il faut faire une régule de salaire : vérifier que toutes les heures travaillées ont bien été payées par la mensu, il se peut que ce ne soit pas le cas. Et il faudra rajouter 10% de cp sur le montant de cette régule.

Pour le paiement en une seule fois au mois de juin, c'est 10% des salaires perçus (donc avec heures sup' et heures comp' et cp de l'année précédente au cas où), mais c'est tout (pas de 10% de 10%). Si tu les calcules en brut, il faut convertir la somme en net avant le paiement, sinon, on peut aussi calculer directement en net.

signat11.gif

#3 12-12-2013 12:29:27

hel44
Membre
Site Web

Re : congés

Ok, merci et bonne journée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB