Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2013 09:14:49
congés
Bonjour à toutes,
Pouvez-vous me dire si les parents nous versent 10% de CP par mois et qu'on est en année incomplète, est-ce que lorsque les parents rompent le contrat ils nous doivent les congés que l'on a pas pris en temps. Je sais qu'ils ne nous les doivent pas en argent, mais du coup en temps est-ce qu'ils sont perdus?
Sinon je pense me faire payer mes CP en une seule fois au mois de juin dorénavant. Apparemment, le calcul serait le suivant:
10% du brut (y compris les h. complémentaires et supplémentaires) de juin à mai auquel on rajoute 10% de cette somme.
Est-ce que c'est bien çà?
Merci.
12-12-2013 09:14:49
#2 12-12-2013 09:21:37
Re : congés
Avce les 10%, ils sont perdus en temps et comme en argent (pas de cp à payer en plus, et pas de cp non prévus à poser avant la fin du contrat).
Par contre, il faut faire une régule de salaire : vérifier que toutes les heures travaillées ont bien été payées par la mensu, il se peut que ce ne soit pas le cas. Et il faudra rajouter 10% de cp sur le montant de cette régule.
Pour le paiement en une seule fois au mois de juin, c'est 10% des salaires perçus (donc avec heures sup' et heures comp' et cp de l'année précédente au cas où), mais c'est tout (pas de 10% de 10%). Si tu les calcules en brut, il faut convertir la somme en net avant le paiement, sinon, on peut aussi calculer directement en net.