Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2013 12:21:00
- miguelette
- Membre
- Site Web
Douleurs dos
Bonjour a toutes j 33 ans et je souffre depuis une semaine de douleurs fesse droite et bas du dos ,je fais du sport régulièrement mais la j fais un jogging dimanche et impossible de faire passer les douleurs j pris rdv avec mon kine ostéopathe.Comment faites vous au quotidien?J mal quand je les installe en siège auto j'essaie de porter le moins possible
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
12-12-2013 12:21:00
#2 12-12-2013 12:25:24
Re : Douleurs dos
Bonjour
Je compatis
J'ai une douleur vers le haut du dos, omoplate, depuis hier, en sortant mon fils de la voiture qui faisait l'ane...
J'ai pris des anti inflammatoires, des decontractants musculaires hier soir...
C'est pas passé...
J'ai rdv ostheo en urgence ce soir...
L'homeopathie aussi ca peut aider en attendant...
Je fais attention a pas forcer et pas porter de trop mais avec 2 petits en accueil... Dur dur
Bon courage
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 12-12-2013 12:28:55
coucou
quand sa part dans la fesse ou dans la jambe c'est possible que ça soit une sciatique.
Ton osthéo est bien kiné? il faut faire attention à toute manip du dos par un osthéo avant la pose d'un diagnostique sur.
j'en ai régulièrement. Je dois stopper tout portage, tu peux avoir d médocs et sinon le kiné et l'othéo te font faire des exercices et t'apprennent à prendre certaines positions pour te muscler les parties du dos qui te soulagent
#4 12-12-2013 14:10:47
- miguelette
- Membre
- Site Web
Merci !!Oui mon kine est aussi ostéopathe .En fait j 'ai mal dans la fesse droite mais pas dans la jambe alors je sais pas si c une sciatique !!Enfin j'espère que ça va vite passer car c en continu et c vrai que je suis pas trop médicaments je me suis mis de l'antiinflammatoire en crème mais c tout !!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
12-12-2013 14:10:47
Pages : 1