Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 12-12-2013 13:58:41
Re : 12 mois et hurle toute la journée
c'est trop sexy la maternité je vois pas de quoi vous parlez...
Je sens le vomi, j'ai des cernes jusqu'au bas des mollets, le ventre flasque, je marche comme une sorte de cowboy blessé et je ne peux pas me lever de mon lit sans me mettre de côté et m'aider de mes bras
ah ouais et mes vergetures ont finalement craqué 5 jours avant d'accoucher, je vois pas ce qu'il y a de plus glamour
si vous voulez vous énerver taper gisele Bundchen et lisez les derniers articles sur sa maternité. Après imprimez sa photo, sctochez la au mur, munissez vous des vos flèches les plus affutées et décompressez
12-12-2013 13:58:41
#42 12-12-2013 14:03:14
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
si vous voulez vous énerver taper gisele Bundchen et lisez les derniers articles sur sa maternité. Après imprimez sa photo, sctochez la au mur, munissez vous des vos flèches les plus affutées et décompressez
déjà vue ...D'où mon allusion à la culotte sexy
#43 12-12-2013 14:12:31
Luceuh a écrit :si vous voulez vous énerver taper gisele Bundchen et lisez les derniers articles sur sa maternité. Après imprimez sa photo, sctochez la au mur, munissez vous des vos flèches les plus affutées et décompressez
déjà vue ...D'où mon allusion à la culotte sexy
moi je parle de celle où elle allaite pendant qu'elle se fait maquiller, coiffer et manucurer et qu'elle dit que c'est pas facile d'être multitache et qu'il faudrait un loi obligeant toutes les femmes à allaiter jusqu'au 6 mois de leur bébé ...
et là je me suis dis...pauvre enfant
#44 12-12-2013 14:37:03
12-12-2013 14:37:03
#45 12-12-2013 14:59:38
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
moi je parle de celle où elle allaite pendant qu'elle se fait maquiller, coiffer et manucurer et qu'elle dit que c'est pas facile d'être multitache et qu'il faudrait un loi obligeant toutes les femmes à allaiter jusqu'au 6 mois de leur bébé ...
et là je me suis dis...pauvre enfant
bah, luceuh...Ta maquilleuse? ta manucure? et ta coiffeuse?
Ton coach sportif?
T'avais pas ça dans la mallette de la maternité
Bon... Tu te contenteras d'une ass mat dans quelques temps alors
Avec un peu de chance...une ancienne coiffeuse esthéticienne?
#47 12-12-2013 19:04:23
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Et puis aussi il y a des jeunes femmes qui aiment juste être enceinte, et avoir un bb tout petit petit...Aprés elles ne sont plus interessees.Alors elles laissent bcp le bébé à l'assistante maternelle, se grisent dans le travail, le sport et les copines...
elles n'ont pas compris qu'un enfant n'est pas un poupon.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....