Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2013 13:10:28

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

la visite de ma pupuce ce matin !

alors ce matin visite de ma louloute et de sa maman avec en prime une magnifique orchidée !!!
j'en étais gênée !!
j'ai "grondé" la maman et lui ai dis que leur visite me faisait un immense plaisir et que rien que ça ; ça valait tout !!
mais elle m'a embrassé (maman ) lol
me disant qu'elle était trop contente de me revoir !!
la puce a joué avec sa copine comme fin juillet et le nouveau copain arrivé en sept et était ravie !!
la maman m'a confié ses états d'âme !!a savoir que nouvelle tata n'est pas très "chaleureuse "!!
la petite pleure tous les matins ; mais la tata lui dis que ça se passe ensuite ! bref j'ai du rassurer et lui expliquer que ça arrivait et que elle transmetttait sûrement son stress !
de plus elle a envoyé une reflexion a la maman un matin qui arrivait a 8h15 !normal , l'heure prévue au contrat : en lui disant "eh bien on n'est pas en retard ce matin !   j'e prefererais que cela soit dans l'autre sens !!
la maman comprenant mal lui dis ; comment ça dans  l'autre sens  le soir ? et elle de dire carrément "non le matin aussi j'aime bien quand parfois on note 8h15 mais que les petits arrivent plus tard !!!!!!
euhhhhh comment dire la ça m'a grrrrrrrrrrrr .
tristounette cette petite maman gentille comme tout  qui me dit que cette ass mat la ne fait que son boulot , rien d'affectif et ne restera pas gravée dans leur cœur .
ça me chagrine un peu qu'on sorte des aneries pareilles.

signat12.gif

07-10-2013 13:10:28

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2013 13:13:14

Occitane
Membre
Site Web

Re : la visite de ma pupuce ce matin !

Franchement, y'en a qui sont gonflées ! hmm Le culot de dire qu'elle préfèrerait commencer plus tard, et en étant payée en plus ! Elle n'est vraiment pas fine... hmm

#3 07-10-2013 14:33:23

mabouya8
Membre
Site Web

oui occitane
autant j'ai essayé de trouver des excuses pour le fait que la petite pleure le matin  pour rassurer la maman ! autant je m'interroge grave sur son comportement !!
de plus ce sont vraiment de jeunes parents sympas , respectueux et gentils comme tout !
a signaler car on se plaint souvent de certains parents mais la !!
j'avoue que ça me fait un peu mal au cœur ,la maman avait l'air déboussolée . et m'a dit "elle fait son travail et point; on le ressent bien !!"
sur que même si c'est un travail on doit le faire avec cœur et la c'est !!!!

signat12.gif

#4 08-10-2013 15:35:49

mamamama
Membre
Site Web

La pauvre choupette... J'imagine que la maman n'a pas eu le choix, pour l'assmat ? La petite va y aller longtemps, ou elle rentre à l'école l'année prochaine ?

bon_po10.gif

08-10-2013 15:35:49

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2013 10:48:38

mabouya8
Membre
Site Web

j'ai cru comprendre du coup que la maman allait mettre le bébé 2 en route un peu plus vite !
et je gages que ça ne durera pas bien longtemps  chez cette ass mat la !
ça me turlupine depuis ; mais pas moyen  de faire autrement ; et non elle n'a pas le choix  , les autres étaient soit completes soit ne voulait pas d'un 4 jours /semaine !!!!

signat12.gif

#6 11-10-2013 13:20:16

mamimijoss
Membre
Site Web

ça me laisse pantoise !
c'est sûr que sortie de chez toi, où l'on sent une énorme affection, cette petite maman et sa louloute doivent être deboussolées.

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#7 21-10-2013 14:16:55

nanounana
Membre
Site Web

Oh oui c'est vraiment tristou ! Mais je crois que certains enfants s'adaptent mieux à certaine Ass. mat que d'autzres et sont peut-être plus sensibles au changement.

nananèreuuuh !

#8 05-12-2013 20:50:07

mabouya8
Membre
Site Web

coucou
alors j'ai très souvent des nouvelles
pupuce va mieux ,il lui fallait du temps ! les parents s'y font moins !question contact et chaleur humaine  mais disent que c''est pour elle qu'ils font des efforts et que au 2 eme ils changeront hmm
je vais avoir leur visite bientôt ; une vraie relation d'amitié et de confiance ne s'arrête pas comme ça
ceci est mot pour mot  phrase de la maman au dernier message !

signat12.gif

#9 09-12-2013 21:46:03

mamamama
Membre
Site Web

smile

bon_po10.gif

#10 12-12-2013 20:43:59

mabouya8
Membre