Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-12-2013 21:25:07

Luceuh
Membre
Site Web

Re : Bébé pleurs

il a envie de jouer tu dis, tu ne penses pas qu'il pourrait être frustrer de ne pas avoir l'autonomie et la motricité qu'il souhaiterait?

13-12-2013 21:25:07

partenaire publicitaire:

#22 14-12-2013 11:03:16

nathy78
Membre
Site Web

Oui je pense mais y a t il que cela pour hurler autant. On verra avec le temps... je patiente

#23 17-12-2013 11:32:43

Ladybug
Membre
Site Web

nathy78 a écrit :

l'enfant à un très très bon poids...

Il mangerait plutôt trop, alors? Est-ce que ce ne serait pas cela qui le fait pleurer? Le fait d'avoir l'estomac trop remplit? Tu sais ce qu'il mange le matin avant de venir?

nathy78 a écrit :

C'est un enfant qui montre très souvent des signes de fatigue,  c'est à dire si par exemple il a dormi 1h30 voir 2 heures 1heure après il va encore montrer des signes de fatigue ( j'ai pensé à un moment qu'il voulait se réfugier dans le sommeil).

S'il est en surpoids, cela pourrait expliquer?
Ou bien, oui. La séparation est trop dure pour lui, du coup il dort...
Ou bien il dort peu chez lui et il se rattrape chez toi...

nathy78 a écrit :

Prendre plus de temps je l'ai déjà tenté mais rien à faire il veut les bras et dans les bras il bouge beaucoup car il a envie de jouer.

C'est plutôt bon signe! Du coup, il va falloir qu'il apprenne que dans les bras, ben on peut pas jouer, mais que sur le tapis, on peut faire plein de choses. wink

nathy78 a écrit :

Si je sais qu'ils s'en fiche c'est que le PE le dit (se que je propose, se que je fais)

yikes Mon dieu!!! roll
Comment veux-tu que cet enfant puisse être bien chez toi si les parents se fichent de ce que tu fais avec leur enfant!!! Quel message ils lui passent, à ce petit?!!! Une autre piste aussi... sad

tdnr.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB