Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-12-2013 16:53:06
#42 13-12-2013 17:09:45
Re : Jours fériés
Si je lui que je refuse l'avenant que peut il se passer en sachant que je garde le petit depuis septembre sans avenant de signé.?
Soiot elle continue comme avant, c'est à dire jours fériés chömés et payés, soit elle te licencie.
c'est un risque à prendre
#43 13-12-2013 17:20:56
Si je lui que je refuse l'avenant que peut il se passer en sachant que je garde le petit depuis septembre sans avenant de signé.?
soit elle continu selon le dernier avenant signé soit elle licencie
#44 14-12-2013 10:19:04
Bonjour
Elle ne voudra pas continuer suivant le dernier avenant parce que je gardais le petit 45H par semaine et depuis septembre il va à l'école toute la journée(meme s'il n'est pas très en forme!)
Je vais quand meme remettre ces jours fériés sur le tapis.
Et si elle ne change pas d'avis,je démissionnerais surement à la fin de l'année scolaire.
Je vous remercie d'avoir eu toutes ces réponses à mes questionnement.
Grace à vous j'ai appris plein de choses que j'ignorais.
14-12-2013 10:19:04
#45 14-12-2013 10:24:46
Bonjour
Elle ne voudra pas continuer suivant le dernier avenant parce que je gardais le petit 45H par semaine et depuis septembre il va à l'école toute la journée(meme s'il n'est pas très en forme!)
.
Un avenant ne peut ps être rétroactif.
Tant que tu n'as pas signé l'avenant, elle est sensée continuer comme avant donc sur la base des 45h par semaine ou te licencier, donc depuis septembre, elle dois normalement te payer les 45h même si l'enfant va à l'école
Pour le nouvel avenant, tu le négocie en lui expliquant que tu ne le signeras que si elle enlève la clause sur les fériés.