Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2013 18:34:12
une question en tete.
bonjour. j'ai une question qui me trotte dans la tête. qui peu y répondre. je travail depuis 6 ans avec une famille qui me licencie gentillement car cette année a Noel et jour de l'an cette année je prends 2 semaines. (3 familles et une seule me vire) .alors voila , année complete . dernière vacance en août. nouveau avenant avec eux en septembre. puisque 2 enfants périscolaire , 1 semaine imposer en octobre(il sont partie en vacance) et fin de préavis le 29/12. me doivent t il des conges payer puisqu'il son compter dans la mensualisation mais la,la mensu n'est pas sur 12 mois mais de septembre a decembre. me doivent il des conge en plus des indem de licenciement. merc
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
15-12-2013 18:34:12
#2 15-12-2013 19:01:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : une question en tete.
bonjour. j'ai une question qui me trotte dans la tête. qui peu y répondre. je travail depuis 6 ans avec une famille qui me licencie gentillement car cette année a Noel et jour de l'an cette année je prends 2 semaines. (3 familles et une seule me vire) .alors voila , année complete . dernière vacance en août. nouveau avenant avec eux en septembre. puisque 2 enfants périscolaire , 1 semaine imposer en octobre(il sont partie en vacance) et fin de préavis le 29/12. me doivent t il des conges payer puisqu'il son compter dans la mensualisation mais la,la mensu n'est pas sur 12 mois mais de septembre a decembre. me doivent il des conge en plus des indem de licenciement. merc
coucou,
pour savoir s'ils te doivent des cp, il faut faire le point sur les cp acquis/pris depuis le début
#3 15-12-2013 19:28:27
#4 15-12-2013 19:42:22
pour moi il me doivent des congés de septembre a décembre moins une semaine qu'il on prise en octobre. je me trompe pas.
attention, c'était une semaine où tu étais en vacances avec toutes les familles ? ou ils ont pris une semaine, mais pas toi ?
sympa la famille, sur ce j'espère que ça n'entachera pas trop tes vacances et fêtes de fin d'année. courage
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
15-12-2013 19:42:22
#5 15-12-2013 21:09:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pour faire le solde des cp, il faut,
calculer le nbre de j acquis pour chaque période
calculer le nbre de j pris depuis le début du contrat
et voir s'il en reste