Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2013 18:34:12

lili69
Membre
Lieu : chazay
Site Web

une question en tete.

bonjour. j'ai une question qui me trotte dans la tête. qui peu y répondre. je travail depuis 6 ans avec une famille qui me licencie gentillement car cette année a Noel et jour de l'an cette année je prends 2 semaines. (3 familles et une seule me vire) .alors voila , année complete . dernière vacance en août. nouveau avenant avec eux en septembre. puisque  2 enfants périscolaire , 1 semaine imposer en octobre(il sont partie en vacance) et fin de préavis le 29/12.     me doivent t il des conges payer puisqu'il son compter dans la mensualisation mais la,la mensu n'est pas sur 12 mois  mais  de septembre a decembre. me doivent il des conge en plus des indem de licenciement. merc

assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

15-12-2013 18:34:12

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2013 19:01:48

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : une question en tete.

lili69 a écrit :

bonjour. j'ai une question qui me trotte dans la tête. qui peu y répondre. je travail depuis 6 ans avec une famille qui me licencie gentillement car cette année a Noel et jour de l'an cette année je prends 2 semaines. (3 familles et une seule me vire) .alors voila , année complete . dernière vacance en août. nouveau avenant avec eux en septembre. puisque  2 enfants périscolaire , 1 semaine imposer en octobre(il sont partie en vacance) et fin de préavis le 29/12.     me doivent t il des conges payer puisqu'il son compter dans la mensualisation mais la,la mensu n'est pas sur 12 mois  mais  de septembre a decembre. me doivent il des conge en plus des indem de licenciement. merc

coucou,
pour savoir s'ils te doivent des cp, il faut faire le point sur les cp acquis/pris depuis le début

#3 15-12-2013 19:28:27

lili69
Membre
Lieu : chazay
Site Web

pour moi il me doivent des congés de septembre  a décembre moins une semaine qu'il on prise en octobre. je me trompe pas.

assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

#4 15-12-2013 19:42:22

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

lili69 a écrit :

pour moi il me doivent des congés de septembre  a décembre moins une semaine qu'il on prise en octobre. je me trompe pas.

attention, c'était une semaine où tu étais en vacances avec toutes les familles ? ou ils ont pris une semaine, mais pas toi ?

sympa la famille, sur ce j'espère que ça n'entachera pas trop tes vacances et fêtes de fin d'année. courage

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

15-12-2013 19:42:22

partenaire publicitaire:

#5 15-12-2013 21:09:16

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

pour faire le solde des cp, il faut,
calculer le nbre de j acquis pour chaque période
calculer le nbre de j pris depuis le début du contrat
et voir s'il en reste