Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-12-2013 14:29:32
Re : coup de poignard dans le dos.... aidez moi besoin de vos conseils
mais au fait ?
as tu une preuve du passage en occasionnel ? un avenant demandé par elle et signé par toi ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
10-12-2013 14:29:32
#22 18-12-2013 15:15:11
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Effectivement les choses n'ont pas été faites correctement concernant le ou les contrats.
Si tous les assistants maternels qui avaient des pe avec des plannings irréguliers signaient des contrats occasionnels il y en aurait beaucoup!
Perso, étant ass mat la plus grande majorité des mes contrats étaient avec des parents qui étaient dans le milieu médical donc planning au mois et il suffit de faire une moyenne en se mettant d'accord sur les heures effectuées sur 1 mois et ensuite calcul normal que ce soit en accueil à la journée ou en périscolaire.
Ensuite je pense qu'il ne faut pas confondre travail et copinage, on peut très bien s'entendre avec des collègues ou patrons mais pour le bien de tout le monde il faut savoir respecter une certaine limite.
Bon courage dans ta décision à prendre et j'espère que ça se terminera dans de bonne conditions.
Et prends soin de toi et bébé surtout!!
#23 18-12-2013 18:20:43
en fait c est un contrat avec des horaires variables
ce qu il faut c 'était partir sur un minimum de base d heures par semaine