Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-12-2013 13:56:34

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Re : ma nounou déménage et je ne peux pas la suivre

Avant sa reprise, envoyez lui un recommandé stipulant que vous vous attendez à ce qu'elle soit présente à son poste le travail le jj/mm/aaaa à l'adresse du contrat de travail, soit (mettez l'adresse).
Et rappelez lui de façon anodine qu'en cas de démission ou de licenciement, la partie responsable de la non réalisation du préavis la doit en argent à l 'autre partie.

Bref, si elle ne démissionne pas pendant son congé maternité elle vous devra 15 jours ou 1 mois de salaire selon son ancienneté.

signat11.gif

18-12-2013 13:56:34

partenaire publicitaire:

#22 18-12-2013 14:46:02

jaliane
Membre
Site Web

selon les départements , la PMI accepte qu'on accueille tout de suite après un déménagement smile
pour ma part , je suis restée dans le même village
je me suis donnée 2 jours ( quand même tongue ) après le déménagement avant d'accueillir de nouveau
et la PMI est passée au bout de 3 semaines voir mon logement ...

#23 18-12-2013 15:21:31

mamamama
Membre
Site Web

Fila a écrit :

Avant sa reprise, envoyez lui un recommandé stipulant que vous vous attendez à ce qu'elle soit présente à son poste le travail le jj/mm/aaaa à l'adresse du contrat de travail, soit (mettez l'adresse).

Et rappelez lui de façon anodine qu'en cas de démission ou de licenciement, la partie responsable de la non réalisation du préavis la doit en argent à l 'autre partie.

Bref, si elle ne démissionne pas pendant son congé maternité elle vous devra 15 jours ou 1 mois de salaire selon son ancienneté.

Pareil.

A elle de voir si elle veut se retrouver à vous payer le préavis qu'elle ne pourra pas effectuer, en plus de devoir démissionner.

bon_po10.gif

#24 20-12-2013 14:31:32

zeta
Membre
Site Web

bonjour , est bien vous lui envoyer un recommandé en lui expliquant qu'a la date de sa reprise vous lui confierez votre  enfant comme prévu à l'adresse du contrat et vous citer l'adresse , après vous vous rendez sur cette fameuse adresse et si elle n'est pas là alors vous la licencier pour abandon de post  ,  encore une personne qui veut profiter de la société pffffffffff
de plus si elle ne fait pas le préavis elle vous le doit donc elle est ridicule de vouloir créer des soucis , appellez l'inspection du travail puisque la pmi veut pas se mouiller !

Dernière modification par zeta (20-12-2013 14:33:42)

20-12-2013 14:31:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB