Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-12-2013 13:56:34
Re : ma nounou déménage et je ne peux pas la suivre
Avant sa reprise, envoyez lui un recommandé stipulant que vous vous attendez à ce qu'elle soit présente à son poste le travail le jj/mm/aaaa à l'adresse du contrat de travail, soit (mettez l'adresse).
Et rappelez lui de façon anodine qu'en cas de démission ou de licenciement, la partie responsable de la non réalisation du préavis la doit en argent à l 'autre partie.
Bref, si elle ne démissionne pas pendant son congé maternité elle vous devra 15 jours ou 1 mois de salaire selon son ancienneté.
18-12-2013 13:56:34
#22 18-12-2013 14:46:02
selon les départements , la PMI accepte qu'on accueille tout de suite après un déménagement
pour ma part , je suis restée dans le même village
je me suis donnée 2 jours ( quand même ) après le déménagement avant d'accueillir de nouveau
et la PMI est passée au bout de 3 semaines voir mon logement ...
#23 18-12-2013 15:21:31
Avant sa reprise, envoyez lui un recommandé stipulant que vous vous attendez à ce qu'elle soit présente à son poste le travail le jj/mm/aaaa à l'adresse du contrat de travail, soit (mettez l'adresse).
Et rappelez lui de façon anodine qu'en cas de démission ou de licenciement, la partie responsable de la non réalisation du préavis la doit en argent à l 'autre partie.
Bref, si elle ne démissionne pas pendant son congé maternité elle vous devra 15 jours ou 1 mois de salaire selon son ancienneté.
Pareil.
A elle de voir si elle veut se retrouver à vous payer le préavis qu'elle ne pourra pas effectuer, en plus de devoir démissionner.
#24 20-12-2013 14:31:32
bonjour , est bien vous lui envoyer un recommandé en lui expliquant qu'a la date de sa reprise vous lui confierez votre enfant comme prévu à l'adresse du contrat et vous citer l'adresse , après vous vous rendez sur cette fameuse adresse et si elle n'est pas là alors vous la licencier pour abandon de post , encore une personne qui veut profiter de la société pffffffffff
de plus si elle ne fait pas le préavis elle vous le doit donc elle est ridicule de vouloir créer des soucis , appellez l'inspection du travail puisque la pmi veut pas se mouiller !
Dernière modification par zeta (20-12-2013 14:33:42)