Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-12-2013 18:29:01

debo67370
Membre
Site Web

Re : date de fin de préavis

oui c est ce que je fais mais quand les parents croient le ram ben nous on peut courrir pour leur expliquer le choses
ca va luis faire bizarre à la fin du mois du coup
mais le pire c est que c est moi qui la récupère le soir donc si je l oublie la maitresse va me courrir auprès

18-12-2013 18:29:01

partenaire publicitaire:

#22 18-12-2013 18:31:21

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Sa sais sur que quand le ram donne de mauvais conseil les parents ont du mal a comprendre que c’était pas vrai, donc avoir la convention avec soie peut être utiles.

Ba ouep je comprend mais si la maitresse te cour après tu peut dire que tu travaille pas ce jour là avec la petite lol bon perso j’oserais pas.

#23 18-12-2013 18:35:53

debo67370
Membre
Site Web

oui c est sur moi aussi je n oserai pas mais en plus la mère doit parler de moi à la petite car en plus elle veut plus venir et maintenant elle n écoute plus et à du mal à respecter mes règles donc vivement que le préavis se termine
exemple bête chez moi quand on est à table pas de doudou du coup je lui prend elle va le chercher quand j ai le dos tourné et le met sur ses genoux mis du coup ma fille qui a pas le droit ne comprend pas et même quand elle est pas à table on dirait qu il lui ai greffé à la main et au pouce c est pareil à l ecole

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB