Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-08-2007 18:49:18
chomage
bonjour a toute et a tous
mes contrats viennent de se terminer soit pour scolarisation et aussi car j ai du déménager . une des famille a mentionné sur ma feuille d assedic démission resultat 4 mois sans indemnitées si une d entre vous a deja eu a contester une décision de l assedic des renseignements me serait bien utile.
merci d avance et bon courage pour cette nouvelle rentrée
29-08-2007 18:49:18
#2 29-08-2007 19:14:06
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : chomage
Bonjour,
désolée, je ne peux pas t'aider.
Bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 29-08-2007 19:19:43
bonjour a toute et a tous
mes contrats viennent de se terminer soit pour scolarisation et aussi car j ai du déménager . une des famille a mentionné sur ma feuille d assedic démission resultat 4 mois sans indemnitées si une d entre vous a deja eu a contester une décision de l assedic des renseignements me serait bien utile.
merci d avance et bon courage pour cette nouvelle rentrée
Bonjour,
Mais est ce que c'est vraiment une démission ou un licenciement?
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
29-08-2007 19:47:22
#5 29-08-2007 21:17:09
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Il faut faire une demande à la "commission de recours amiable" des assedics.
Essaie, les assedics sont les plus durs à faire plier, et même avec un médiateur je n'a pas pu......malgré la très mauvaioses fois de l'ab****** qui gérait le centre assedic de mon ancienne ville ( )
Je suis très remonté contre eux, car ce sont d'abord des ****modéré par moi-même, ça pourrait m'attirer des ennuis*******.....mais heureusement pas dans toutes les villes! Ici, ils sont très bien (enfin....pour ce qui est des explications en tout cas)
La commission traite ton dossier en fonction de tes ressources, c'est pour ça que je te dis d'essayer, car il y a tout un tas d'aides auxquelles on a pas droit si on pense pas à réclamer.......donc, de toute façon, tu ne perds rien.
#6 29-08-2007 21:20:41
Bonsoir,
Pour moi, c'est une demission car tu ne peux plus excercer a ton logement.
mais tu peux aller aux assedic et toucher des allocations meme en démissionnant.
Renseigne toi directement aux assedics
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 29-08-2007 21:36:28
je pense qu'il faut voir les choses ds l'ordre en toute sincerité...
qui a fait quoi d'abord...
et apres voir si besoin de contestation
peux tu nous en dire plus ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 31-08-2007 13:37:16
tout d abord merci pour vos reponses en ce qui me concerne je n ai pas démissionner j ai etait contrainte de déménager mon proprio reprenant le logement une des maman ma licencié en precisant que ct pr cause de déménagement ce qui pour les assedics ouvre des droits par contre l autre famille apres m avoir réglé avec un chèque en bois a stipulé une démission !! mais pour les assedics c ps leur problème
#11 31-08-2007 13:48:54
Bonjour
Ne peux tu vraiment pas avoir un entretien avec les assedics ?
Que ton employeur dise que tu as démissionné, c'est vraiment pas cool.
Appuies en disant que tu aimerais la preuve de ta démission.
Quand au chq en bois, ne laisses pas tomber.
Courage. Ne te laisse pas faire.
#12 31-08-2007 14:06:53
coucou merci j ai retourné le chèque à la banque et ho surprise ben il est toujours pas provisionné en plus impossible de joindre les parents !! mon ancienne puer essaye de leur mettre la main dessus pr regler le soucis mais sans conviction qd aux assedics .......... leur reponse c d attendre le 30 novembre la fin de la periode de carence j espere avoir retrouvé des contrats d ici la !!
#13 31-08-2007 14:11:43
Salut,
Ne te laisses pas faire, moi aussi j'ai déjà eu des problèmes avec les assedics, et après leur avoir fait un beau courrier, il m'ont payé.
Joins leur ta lettre de licenciement, mais ne laisse pas tomber, je suis sure qu'ils savent que tu as raison, mais ils attendent juste que tu laisses faire! en plus, ça dépend de la personne que tu as eu au téléphone
#14 31-08-2007 18:07:13
merci alex pr ta reponse le soucis c que les parents en question ne m ont pas fait de lettre de licenciement vu qu ils m ont fait directement la feuille assedic en mentionnant démission c un vrais casse tête !! je suis passée pour les voir cet apres midi à leur domicile pour essayer de resoudre notre dilemme et ben ho surprise parti sans laisser d adresse d apres les voisins alors meme pour mon cheque je crois ke c plutot mal barré
#15 31-08-2007 19:59:28
merci alex pr ta reponse le soucis c que les parents en question ne m ont pas fait de lettre de licenciement vu qu ils m ont fait directement la feuille assedic en mentionnant démission c un vrais casse tête !! je suis passée pour les voir cet apres midi à leur domicile pour essayer de resoudre notre dilemme et ben ho surprise parti sans laisser d adresse d apres les voisins alors meme pour mon cheque je crois ke c plutot mal barré
Alors là soucis!! Si tu n'as pas fait de lettre de démission et qu'ils ne t'ont pas fait le lettre de licenciement, logiquement le contrat court toujours!
Essaye d'appeler encore les assedics pour voir, parce que vu que tu as le papier assedic je ne sais pas trop comment ça se passe.
Donc, tu n'as aucun document en ta possession? (démission ou licenciement)
#17 31-08-2007 20:43:38
re bonsoir a toute je n ai en effet a part la copie de mon attestation employeur aucun document en ma possession (meme pas de certificat de travail !!) pour les prud hommes je c pas pour vous mais dans notre departement c hyper dur d avoir qq1 sauf si on est syndiqué bien sur et pour mon chèque j avais pas penser a la gendarmerie pour la plainte car la banque est tenue au secret professionnel donc la c raté affaire a suivre suis optimiste ce soir !!
Pages : 1
Discussion fermée