Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2013 10:32:13
promesse d'embauche
Bonjour à toutes
J'ai une question, des parents veulent m'embaucher et je leur ai proposer de faire un engagement réciproque vu que c'est pour Avril.
Je voulais savoir, si avant de remplir cette promesse d'embauche, il faut bien se mettre d'accord sur le nombre de jours /semaine, le nombre d'heure /semaine, les cp pour voir si le contrat va se baser sur une année compléte ou incompléte et pouvoir faire le calcul de la mensualisation. A la RAM,on m'a dit recceullir tous ces elements.
Qu'en pensez -vous? pourriez-vous me donner des conseils, ce serait mon premier contrat. Comment cela s'est passée pour vous lors de vos premiers contrat ? J'essaye de prendre le maximum d'information possible .
Merci pour vos réponses
19-12-2013 10:32:13
#2 19-12-2013 10:34:46
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : promesse d'embauche
Oui biensûr il faut marquer le calcul de la mensualisation donc pour ça il faut savoir si c'est une année complète, incomplète, les CP....
En fait le plus de détails possible afin que tout soit bien clair.
#3 19-12-2013 11:02:38
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je ne l'ai pas précisé mais il faut marquer également les jours et horaires quand c'est possible ça évite des malentendus ou des déconvenues.
19-12-2013 14:23:49
#5 19-12-2013 14:30:16
bonjour , pour que ça soit valable il faut que l'enfant soit né !
Ca n'empêche pas de le faire quand même
A la naissance du bébé, il devient valable
Et il faut mettre le plus de détails possible, bien préciser si les sommes sont expeimées en brut ou en net
Dernière modification par zuenna (19-12-2013 14:31:00)
#6 19-12-2013 14:50:08
Merci pour vos réponses,
On m'a dit à la ram qu'on peut le faire avant, ça n'empeche rien
Par contre, une question, vu que c'est pour Avril2013, il faut faire un engagement réciproque ou directement le contrat?
Autre chose, comment faites vous pour les CP.C'est 5 semaines de congés pris soit en commun ou non en commun? Comment vous vous mettez d'accord? pouvez-vous me donner des exemples ?
Merci d'avance
Pages : 1