Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-12-2013 12:05:02
Re : litiges licenciement compliqué
Et bien en fait, elle semble bien avoir pris acte de votre 1er licenciement et je pense qu'elle vous reproche de ne pas lui avoir fourni les papiers nécessaires à une fin de contrat.
Peut être va t elle même contester le licenciement ppur faute.
Pour elle, le licenciement est effectif et vous n'êtes plus sous contrat .
19-12-2013 12:05:02
#44 19-12-2013 12:08:30
Et bien en fait, elle semble bien avoir pris acte de votre 1er licenciement et je pense qu'elle vous reproche de ne pas lui avoir fourni les papiers nécessaires à une fin de contrat.
Peut être va t elle même contester le licenciement ppur faute.Pour elle, le licenciement est effectif et vous n'êtes plus sous contrat .
oui c’est fort possible... dans cas donnez lui les papiers de fin de contrat avec les dates du 1er licenciement vous notez retrait simple, avec le solde de tout compte et un joli courrier expliquant le quiproquo
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
19-12-2013 12:08:30
#46 19-12-2013 12:16:24
les document lui on bien ete fournis sauf indeminite!
Vous lui avez fourni attestation emplyeur, solde de tout compte et feuille assédic ?
Si oui, vous ne pouvez rien faire de plus, le licenciement est bien effectif, vous n'avez plus qu'à attendre...
Si non, fournissez lui dans les plus brefs délais.
Il n'y a aucune lettre de licenciement pour retrait simple d'enfant à lui renvoyer
#47 19-12-2013 12:21:33
et une petite question si vous lui avez donné ses papiers de fin contrat qu'avez vous noté sur l'attestation assédic?
car si vous avez coché la faute.... effectivement c'est peut être ça qu'elle conteste... dans ce cas vous pouvez refaire une autre attestation?
et lui envoyer un courrier pour savoir ce qu'elle veut?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour