Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2013 10:21:04

pachoune
Membre
Site Web

aucun dialogue

bonjours, je ne sais pas quoi faire.
J'ai repris mon travail en novembre, après mon congé mater que j'ai écourter de trois mois sur 6 pour rendre service a tous le monde moi comprise.

Cette maman dont je garde 2 péri avec des heures donné au mois, des changement de dernière minute et des vacances annoncer la veille au soir, ne me parle pas et me dis bonjours du bout des lèvres quand je la croise a l'école.

Je lui et dis verbalement que je reprenais en novembre, et elle me répond qu'elle ne peut pas me donné les enfants pour des raison que je ne peux pas vous expliquer.
Donc les enfants sont garder régulièrement par des voisins qui en ont raz la casquette mais qui n'osent rien dire.

J'ai essayer a plusieurs reprise de lui parler pour lui dire qu'elle devrais quand même me payer car nous sommes toujours sont contrat mais sans succès puisqu'elle est toujours presser ne se donnant pas la peine de s'arreter pour me parler.

J'ai donc décider de le lui dire par courrier en lui donnant la page du contrat concerner par l'absence des enfants, et là clache. Coup de tel pour me dire qu'elle ne peut pas me payer, que je la préviens trop tard ( le 10 déc) je m'en prend pour mon grade et me raccroche au nez.

Depuis je la croise a l'école, je n'est pas un regard pas un bonjours, pas de salaire juste une déclaration page, elle décidera de me payer uniquement si elle est rembourser au vu de la déclaration tardive.

Aujourd'hui elle passe devant chez moi, je lui dis bonjours en lui demandant si on peut discuter (car je n'aime pas les conflit) et de la elle me répond de lui faire un courrier comme a mon habitude, alors que pour moi c'est une première, donc je lui est répondu de me licencier qu'on en finisse.
J'en ai marre, cette situation me pèse, j'ai peur pour mes enfants qui jouent avec les siens devant chez elle car eux n'y sont pour rien.

Désoler c'est un peu long, de plus j'ai fait une demande de congé libre choix d'activité et je n'est pas envoyer d'attestation la concernant puisque je n'est pas eu les enfants, mais maintenant qu'elle a fait ça déclaration j'ai peur que la caf me dise que j'ai frauder, alors que je n'est reellement pas bosser avec elle et je n'est toujours pas de salaire qui ce monte a 173 sachant qu'elle est remb 146. bon je vais arreter là.

Merci de m'avoir lu .

Dernière modification par pachoune (19-12-2013 11:15:03)

19-12-2013 10:21:04

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2013 10:50:06

Luceuh
Membre
Site Web

Re : aucun dialogue

bonjour,

votre texte est très difficilement compréhensible, il faudrait aérer et ponctuer wink

Quels salaires de quels mois vosu doit elle? vous êtes bien en cdi avec elle?

il faut lui envoyer un rar la sommant de payer avant telle date avant saisie des prud'hommes et stipulant que tant que vous n'avez pas de lettre de licenciement le contrat cour toujours et votre rémunération vous est dû.

#3 19-12-2013 10:59:28

pachoune
Membre
Site Web

Désolée, c'est vrai que c'est un peu tassé.
Elle me doit le mois de novembre.
Et oui je suis en cdi depuis 1 ans.
C'est dur d'en arriver là, sachant qu'elle vit a 50 m de chez moi.
Mais vous avez raison quand il n'y a pas de communication seul les courriers fonctionnent.

#4 19-12-2013 13:08:32

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Vous étiez en congé maternité pour votre 3ème enfant ?
Vous avez décidé de reprendre 3 mois plus tôt, mais vous l'avez simplement annoncé qu'oralement à votre employeur ?

Je ne sais pas si c'est possible (je cherche), mais j'ai l'impression qu'il faut l'accord écrit de l'employeur, sans ça, vous êtes toujours considérée comme en période de suspension de contrat.

OU alors, je n'ai rien compris à l'histoire smile

signat11.gif

19-12-2013 13:08:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB