Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2013 21:04:52
Fin de contrat et petite larme
Coucou ;
je me sens un peu nouille et genée envers une maman car ce soir se terminait un accueil ( mon premier) avec une puce géniale et des PE supers.
Bien que je ne l'ai eu que depuis 6 mois en accueil, je m’étais attachée à la puce et ce soir quand elle est partie j'ai versé qqu larmes( bon pas un gros sanglot hein!) devant la maman.
En plus la maman est arrivée avec un cadeau pour moi (une poubelle à couches) et ça m'a vraiment touché car je ne m'y attendais pas.
Bref, je me sens un peu godiche d'avoir réagit ainsi...
Ca vous est déjà arrivé ou vous arrivez à contenir vos emotions?
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
19-12-2013 21:04:52
#2 19-12-2013 21:16:06
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Fin de contrat et petite larme
coucou c'est tout à fait normal moi j'arrive à me contenir mais une fois le dos tourné je pleure lol. Tout dépend aussi comment c passer les années avec les enfants et les parents ![]()
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 19-12-2013 21:30:19
Coucou ;
je me sens un peu nouille et genée envers une maman car ce soir se terminait un accueil ( mon premier) avec une puce géniale et des PE supers.Bien que je ne l'ai eu que depuis 6 mois en accueil, je m’étais attachée à la puce et ce soir quand elle est partie j'ai versé qqu larmes( bon pas un gros sanglot hein!) devant la maman.
En plus la maman est arrivée avec un cadeau pour moi (une poubelle à couches) et ça m'a vraiment touché car je ne m'y attendais pas.
Bref, je me sens un peu godiche d'avoir réagit ainsi...
Ca vous est déjà arrivé ou vous arrivez à contenir vos emotions?
Coucou,
Pour ce qui est du comment on réagit euh.......... je te dirai ça demain soir vers 18h quand ma chipie va partir pour la dernière fois de chez moi.
#4 19-12-2013 21:37:58
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi aussi demain soir dernière journée avec puce de 17 mois et sa grande sœur de 4 ans que j'accueille depuis 4 ans ,me suis promis de pas craquer mais je sens que ça va etre dur
Ces 4ans avec les parents et les enfants ont été supers ,parents corrects rien à redire.
Alors ,meme si je suis heureuse d'arreter le metier ,n'empèche que mes puces vont me manquer un peu .
Je te dirai demain soir comment j'ai réagit ![]()
19-12-2013 21:37:58
#5 19-12-2013 21:46:08
La maman vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle avait aussi versé sa larme... Je me sens moins nunuche!
Oui vous me direz ca demain!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#6 19-12-2013 21:57:42
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
1 seule fois et on versé notre petite larme ensemble avec la maman ![]()
1 an et demi plus tard, je gardais son second bébé (que j'ai toujours) ![]()
on s'attache c'est normal et avec certains le lien est plus fort qu'avec d'autres..
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 19-12-2013 23:37:58
Moi aussi j ai déjà été émue pour certain fait contrat c est normal ... On est des humains ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1