Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2013 21:32:22
salaire mensualisé année incomplète
bonjour
si quelqu'un peu m'aider a comprendre car je suis perdue
exemple:
si je prends 3.30 euros net de l'heure et 3euros de frais d'entretien et que je garde un enfant 45h par semaine en année incomplète et nombres de semaines programmées dans l'année: 27 semaines cela me donnera quoi comme calcul? est-ce que je reçois le meme salaire chaque mois que ce soit je fais plus d'heures ou moins?
Merci a celles qui peuvent m'aider
merci j'ai vraiment besoin parceque les parents viennent de m'appeler pour me dire que j'étais trop payé!!
19-12-2013 21:32:22
#2 19-12-2013 21:47:53
Re : salaire mensualisé année incomplète
bonjour
si quelqu'un peu m'aider a comprendre car je suis perdue
exemple:
si je prends 3.30 euros net de l'heure et 3euros de frais d'entretien et que je garde un enfant 45h par semaine en année incomplète et nombres de semaines programmées dans l'année: 27 semaines cela me donnera quoi comme calcul? est-ce que je reçois le meme salaire chaque mois que ce soit je fais plus d'heures ou moins?
Merci a celles qui peuvent m'aider
merci j'ai vraiment besoin parceque les parents viennent de m'appeler pour me dire que j'étais trop payé!!
45h X 3.30 euros X 27 semaines /12 mois =....
chaque mois le salaire sera le même , les congés seront payer en plus de la mensu de base une fois acquis donc en juin ou a partir de juin
les ie ne sont dus que si l'enfant est présent
les heures a payer en plus sont celles qui dépassent 45h par semaine
l'enfant sera absent 25 semaines?
#3 19-12-2013 21:48:47
bonsoir
3.30*45*27= 4009.5/12=334.13
voilà ton salaire de base tous les mois
pour les ie tu ne peux pas les mensualisées car elle sont dues seulement si l'enfant est présent
en cas d'absence
- de ton fait a toi: tu déduits selon le calcul de la cour de cassation
- des pe tu ne déduits que sur présentation d'un certificat médical
si tu fais moins d'heures (sauf absence de ta part) tu gardes ton salaire identique tous les mois (même en congés)
si tu fais plus que 45h par semaine tu compte en heures supplémentaires si tu as réllement fait + de 45h sinon en heure complémentaires
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 19-12-2013 21:52:41
Merci sam01 et kikine 747,c'est ce que j'ai dis à la maman le salaire de 334.13 euros sera le même chaque mois mais elle m'a dis non parce que c'est une année incomplète mais non elle est en tort .
19-12-2013 21:52:41
#5 19-12-2013 22:58:48
oui elle est en tord.. elle ne paie que les semaines de travail en plus avec 27 semaines... ben c'est déjà pas énorme!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 20-12-2013 00:07:11
Oui c'est ce que je commence à sentir" c'est pas énorme",par contre pour calculer les semaines travaillées c'est pour toute l'année calendaire pas l'année scolaire parcequ'elle est enseignante et elle peut se tromper enr calculant sur une année scolaire,et pour l'année calendaire on commence notre calcul de semaines travaillés du janvier à janvier, ou de Novembre à novembre le mois où j'ai commencé à travailler.
#7 20-12-2013 00:17:51
Oui c'est ce que je commence à sentir" c'est pas énorme",par contre pour calculer les semaines travaillées c'est pour toute l'année calendaire pas l'année scolaire parcequ'elle est enseignante et elle peut se tromper enr calculant sur une année scolaire,et pour l'année calendaire on commence notre calcul de semaines travaillés du janvier à janvier, ou de Novembre à novembre le mois où j'ai commencé à travailler.
on calcul sur 12 mois le départ est le premier mois de travail
en général les contrats enseignants se font souvent sur 36 semaines
#8 20-12-2013 00:18:18
si elle est enseignante.. elle abuse car elle même est payée sur ce système!!! ensuite si elle est enseignante est ce qu'elle est consciente qu'une fois que vous aurez fait vos 27 sem vous pouvez refuser l'accueil?