Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-12-2013 07:37:27
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
MAM
Bonjour à toutes:)
Je viens de recevoir un courrier de la pmi qui je l'avoue m'enchante à première vue..
Notre mairie mets à disposition pour 4 ass mat de ma ville des locaux pour qu'on ouvre une mam!!! Nous avons une réunion d'informations bientôt et je pense que l'on sera "sélectionnée" par la pmi.
Mais j'avoue être un peu perdue... et j'aimerai bien ne pas arriver totalement ignorante à la réunion, histoire de faire "pro"
Je vais me renseigner aussi de mon côté mais est ce que certaines d'entre vous peuvent me donner leur expérience?
Pour les contrats par exemple: est ce à nous de tout gérer? (trouver des contrats, faire nos tarifs, nos horaires..) ou est ce que ça nous est imposé?
Pour les locaux, si c'est mis à dispo par la mairie, à t on tout de même des charges? frais.. ?
Et travailler en équipe me fait un peu peur si on "tombe" sur une collègue qui n'envisage pas le travail de notre manière.. avez vous eu déjà ce problème?
J'imagine que nous gardons notre nombre d'agrément (3 pour ma part) mais mon futur enfant comptera dedans. Puis-je l'emmener? comme en crèche familiale? (question bête mais primordiale pour moi)
J'avoue que ce projet me ravirai, le local est à 5min à pied de chez moi!!! donc en plus je pourrai conserver mes contrats actuels!
Merci de vos témoignages/ réponses
Et bonne journée.
20-12-2013 07:37:27
#2 20-12-2013 08:02:19
Re : MAM
Bonne lecture http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59458

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée