Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-12-2013 09:58:43

chocolat50
Membre
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

moi se sera au retour de vacances car ils seront tous la et vu que c'est un gros pour tou le monde je me vois mal l'offrir avant a seulement 2 loulous sur les 4

imgser10.jpg

20-12-2013 09:58:43

partenaire publicitaire:

#22 20-12-2013 10:20:01

Daljaa
Membre
Site Web

Moi je fais passer aux parents qui mettront sous leur sapin.

J'ai déjà eu des employeurs qui n'apprécient pas spécialement de se faire souffler la distribution des cadeaux au pied du sapin par la nounou, donc je fais simple et je ne distribue rien chez moi smile

De toutes façon je n'aime pas faire croire au père noel donc ça m'arrange parfaitement wink

#23 20-12-2013 10:24:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Cette année vu que j'arrete le metier , le père noel est passé en avance chez nounou mercredi car j'avais la grande sœur de puce de 17 mois ce jour là ,donc j'ai fait le gouter aussi .
D'habitude j'ai toujours fait passer les cadeaux aux parents pour qu'ils les mette sous le sapin chez eux, mais cette année c'est exceptionnel et les puces ont été ravies smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 20-12-2013 10:25:27

pollymimi
Membre
Site Web

coucou

je fais aussi la distribution au retour des vacances
comme daljaa je laisse aux parents le privilège de donner les cadeaux en premier et puis ils sont contents de trouver des cadeaux à leur retour
le pere noel a pensé à eux chez tatie

20-12-2013 10:25:27

partenaire publicitaire:

#25 20-12-2013 10:41:33

toystory
Membre
Site Web

bonjour
j'ai donné le cadeau de noel à une petite hier soir ( les pe sont enseignants ) et ce soir aprés la classe, c'est le spectacle de noel de l'école et on se retrouve sur place avec les pe

sinon, je donne pour les autres loulou le 26 décembre
ensuite la semaine du nouvel an, je suis en congés et je reprends que le 6 janvier et çà fait tard pour distribuer les cadeaux

Dernière modification par toystory (20-12-2013 10:42:34)

*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

#26 20-12-2013 10:50:12

Les3filles
Membre
Lieu : Vatteville la Rue
Site Web

Je fais comme vanillecaramel, je les ai donné ce matin aux mamans avec les jolies décorations qu'elles ont fait comma ça ni vu ni connu. Ils seront mis sous le sapin en disant qu'ils sont de la part de nounou. Et une des maman m'a donné mes cadeaux de noel et d'anniversaire hier, chacune des petites puces avaient son petit paquet, trop mignon.

Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon smile

#27 20-12-2013 10:53:01

Lylo06
Membre
Site Web

Natho au vu du détournement de post je veux une photo aussi tongue tongue

Mammouth je crois que nos enfants ont a peut prêt le même âge wink
mais le 6 janvier ça me parait tard pour donner les cadeaux hmm

Justement au vu des coms, je me demandais s'il vallait mieux donner aux PE. Car les loulous ont 13 et 16mois et je voudrais pas "voler" la place des PE.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#28 20-12-2013 10:57:44

Ladybug
Membre
Site Web

Lylo06 a écrit :

Justement au vu des coms, je me demandais s'il vallait mieux donner aux PE. Car les loulous ont 13 et 16mois et je voudrais pas "voler" la place des PE.

J'allais mettre un petit mot là-dessus... Effectivement, Noël ou les anniv, c'est mieux quand les parents font en prem's... wink

tdnr.jpg

#29 20-12-2013 11:01:59

Les3filles
Membre
Lieu : Vatteville la Rue
Site Web

Ladybug a écrit :
Lylo06 a écrit :

J'allais mettre un petit mot là-dessus... Effectivement, Noël ou les anniv, c'est mieux quand les parents font en prem's... wink

C'est vrai. Surtout quand c'est un premier noël. Je pense qu'il faut laisser la place aux parents même si j'adorerais les voir ouvrir leurs cadeaux!

Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon smile

#30 20-12-2013 11:06:38

pollymimi
Membre
Site Web

c 'est vrai moi j adore les voir ouvrir leurs cadeaux surtout que j ai plus ce plaisir mes enfants sont grands
c'est pour cela que je donne pas aux parents
je garde ce petit plaisir pour moi mais après noel

#31 20-12-2013 11:07:10

Lylo06
Membre
Site Web

Les3filles a écrit :
Ladybug a écrit :
Lylo06 a écrit :

C'est vrai. Surtout quand c'est un premier noël. Je pense qu'il faut laisser la place aux parents même si j'adorerais les voir ouvrir leurs cadeaux!

C'est leur 2eme Noël mais c'est vrai ils avaient 3 et 1mois...

Je vois déjà mon fils 2ans et demi c'est la 1ere annee ou ca a du sens pour lui!

Je vais peut etre donner aux PE!
Mais je voudrais pas:que ca les "obligent" a ramener des trucs pour mes enfants ou moi hmm

Réflexion réflexion smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#32 20-12-2013 11:26:24

Daljaa
Membre
Site Web

Pourquoi tu ne demandes pas aux parents ce qu'ils préfèrent ?

#33 20-12-2013 11:28:43

Dede28
Membre
Site Web

Coucou big_smile

Alors j'ai toujours donné aux pe les cadeaux pour leur loulou smile

je suis toujours en congés la semaine de Noël et donc je ne me vois pas leur donner leur petit paquet avant le pe et surtout expliquer aux plus grands que le père Noël passe avant chez nounou hmm

Mais après chacun fait comme il lui semble le mieux smile

j'espère juste que tous mes pe ont dit que "ce" cadeau venait du père Noël de chez nounou smile
j'en suis certaine pour la plupart des pe avec qui j'ai travaillé mais pas tous ..... j'en ai eu des "bizarres et particuliers" hmm tongue
Mais bon c'est pas grave, je me fais aussi plaisir en achetant une bricole qui je sais fera plaisir à l'enfant big_smile c'est le principale .....

Et les pe ne sont jamais senti obligé de m'offrir un "ptit truc" et dailleurs j'ai déjà eu ce matin une boite de chocolat offert par les 2 loulous à leur arrivée ... smile
Je vais pouvoir m'activer aux abdos hmm lol tongue

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#34 20-12-2013 11:38:13

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Coucou,

Ici c'est au retour des vacances parce que le Père Noël passe le 25 dans la nuit. Ma fille y croit encore et chez moi je garde la magie de l'histoire familiale.

Ça ne me dérange pas qu'ils l'ai plus tard (c'est pas 1 mois plus tard non plus) parce qu'ils ont déjà été gâtés à Noël chez eux, ça ne leur a pas manqué.
C'est même un petit "plus" quelques jours plus tard, ils sont contents.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#35 20-12-2013 12:02:15

angiedu56
Membre
Site Web

Bonjour, la petite que je garde aura son cadeau à son retour le 30 décembre quand à bébé, qui est parti pour 4 semaines, je l'ai remis aux PE hier soir au moment du départ. Joyeux Noel à toutes et tous !!

#36 20-12-2013 13:15:47

vanillecaramel
Membre
Site Web

Ladybug a écrit :
Lylo06 a écrit :

je pense pareil, et en tant que maman je n'apprécierai pas que l'anniv de mon enfant soit fêté en 1er chez la nounou (idem avec les 1ers pas, la dent sortie...j'aiguille sans dévoiler la primeur)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#37 20-12-2013 13:33:51

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

coucou
depuis quelques années et vu que j'avais des contrats enseignants  je donnais au retour et en fait les parents appréciaient ce "décalage" ,les petits aussi.
par contre la j'ai des retours de vacances en décalés ! du coup chacun emportera (enfin je donne aux parents ) et ils les auront chez eux ! et puisque ça y reste ! tongue
cela évite les envies quand certains cadeaux sont ouverts et d'autres attendent sous le sapin !!!

signat12.gif

#38 20-12-2013 14:46:40

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Coucou ! smile

Alors moi, pour Noël, je n'offre pas de cadeau particulier à chaque enfant en accueil.

Je trouve que les loupiots en auront bien assez avec leur famille.

Par contre, quand ils reviendront après mes congés, début janvier, ils trouveront quelques paquets aux pieds du sapin. Ce seront des jouets qui resteront chez SuperNounou et qui serviront à tous. smile

Mais avant les vacances, chaque enfant repart avec un petit quelque chose, qu'il aura fait selon la mesure de ses moyens, pour participer à l'ambiance de Noël. smile

Par contre, j'offre quelque chose à chaque enfant pour son anniversaire, en général un livre ou un vêtement. smile

Dernière modification par NANA73 (20-12-2013 14:49:41)

CARPE DIEM...

#39 20-12-2013 14:56:38

jaliane
Membre
Site Web

Bonjour ,

je fais un p'tit goûter pendant mes vacances où les loulous et les PE sont invités
c'est après noël et ça me donnera l'occasion de leur donner leur cadeau smile

je ne me verrais pas leur donner avant car j'ai encore une fille qui y croit dur comme fer big_smile et je ne voudrais surtout pas qu'elle ait des doutes : cette magie du père noël est tellement adorable smile

#40 20-12-2013 15:16:01

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Site Web

Alors, pour moi, Noël étant le 25, je le donnerais à mon retour de congés...

Mais cela se fera en plusieurs fois, j'ai 5 contrats et un agrément pour 4....

donc, je donnerais sans doute le matin pour les plus petits et les périscolaires, ce sera l'après-midi...

Y'en a qu'un à qui j'ai déjà donné le cadeau, c'est parce que le contrat s'arrêtait hier soir et encore, je l'ai remis discrètement à la maman pour son bout de chou.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB