Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Waouh !
Pages : 1
#1 20-12-2013 19:02:54
Waouh !
Cet après-midi j'ai posté pour vous raconter que je terminais un contrat avec une maman "sans gêne".
Eh bien je m'en veux d'avoir été aussi mauvaise langue parce que cet après-midi cette personne m'a apporté un plateau avec tout un assortiment de thé, une magnifique théière, un chéquier cadeau, un bracelet en argent, une composition florale et un gentil mot sur un bristol.
J'avoue que je suis restée bouche bée... je ne savais pas quoi lui dire.
Voilà, tout ça pour dire que je pense que si elle s'est permise tout ça, c'est qu'elle se sentait vraiment à l'aise avec moi comme avec une amie (même si ça ne se fait pas). Je lui ai proposé de revenir goûter le thé avec moi un mercredi de janvier, elle a été ravie
Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes.
20-12-2013 19:02:54
#2 20-12-2013 19:08:32
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Waouh !
tout est bien qui finit bien et c'est tout à ton honneur de reconnaître ton jugement hâtif de ce midi...
maintenant, c'est sûr que si tu avais dû continuer de travailler comme ça, vous ne seriez peut-être pas restées en bon terme...
comme quoi amitié et travail ne font pas bon ménage!!
par contre en temps qu'amie moi je la veux bien loool!!
passes également de bonnes fêtes!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 20-12-2013 19:13:10
En même temps... en relisant ton post je trouve que tu n'as rien dit de mal ?
Tu as juste dit qu'elle était envahissante.
On peut parfaitement être très gentil et généreux, mais sans gêne Il suffit de ne pas se rendre compte qu'on gêne les personnes, parce qu'elles ne disent rien (comme toi par exemple
) ou parce qu'on a toujours été élevé comme ça et qu'on trouve ça normal.
#4 20-12-2013 19:17:59
C'est vrai que j'ai laissé faire, donc j'ai aussi mes torts.
Mes filles aînées m'ont souvent dit que ça se voyait qu'elle voulait qu'on devienne amies, et moi quand je travaille pour quelqu'un j'ai du mal à tout mélanger. Mais j'espère avoir gagné une amie même si j'ai perdu un contrat
20-12-2013 19:17:59
#5 20-12-2013 19:20:25
Moi aussi j'ai connu une fin de contrat, une fois, avec des parents très très aimables, arrangeants, généreux... Mais super irrespectueux des horaires par exemple, et négligents sur le matériel de l'enfant (ils oubliaient toujours un truc).
J'ai eu beau apprécier qu'ils soient gentils et que mon salaire arrive toujours à temps, j'étais tout de même soulagée de ne plus vivre certains aléas quand le contrat est arrivé à son terme, et je n'ai aucun remord d'avoir ressenti ça
Tiens et aussi : juste en arrivant dans ma ville, en attendant mieux, j'ai trouvé un petit boulot pendant 1 an pour pouvoir m'installer.
J'avais une chef très sympa, un peu plus jeune que moi. Mais alors qu'est ce que j'aurais pu la tuer... Au moins 4 fois par jour !! En tant que relation de travail, elle me gonflait bien comme il faut.
Et puis on a arrêté de bosser ensemble, et maintenant c'est une amie très très proche, marraine de ma gamine et témoin de mariage
C'est aussi pour ça qu'on conseille de pas bosser avec les amis ou la famille.
Une relation professionnelle, c'est très particulier, les gens se montrent sous un jour différent.
#6 21-12-2013 09:29:08
oui je pense comme daljaa
je pense que cette maman est simplement nature quoi
j'ai une maman qui me déposait sa fille à 16h15 avant et elle aimait bien arriver à 15h30 pour un cawa car je lui avais proposé 1 ou 2 fois
c'était devenu une habitude...
maintenant la puce a des horaires journée donc c'est mieux ... mais sinon ce sont des gens adorable qui me font tjrs un cadeau sympa pour noel et mon anniv
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Waouh !