Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2013 22:45:15

ellemail
Membre
Site Web

Parents qui m'insultent devant mon fils

Bonsoir

J'ai vécu ce soir une rupture de contrat un peu houleuse! J'ai démissionner du contrat que j'avais pour diverses raisons , les parents ne l'ont pas très bien pris mais je leur ai laisse le temps de chercher quelqu'un d'autre, j'ai été sympa et tout fait pour les arranger. L'autre soir nous avons eu un différend sur la fin du contrat car les parents ne voulaient pas me payer un salaire complet pour le dernier mois, je leur ai dit qu'ils devaient me payer mon salaire base sur la mensualisation, ça ne leur a pas plu et ils m'ont envoye des textos corses en disant notamment que déjà j'étais payée a rester chez moi alors qu'il fallait pas abuser!!
Je ne suis pas rentrée dans leur jeu et suis restée calme, polie et professionnelle, ce soir ils sont passes récupérer les affaires du petit, sans raison apparente ils ont commence a me hurler dessus dans la rue devant mon fils, ils m'ont insulté et j'ai du fermer la porte pour que les enfants n'entendent plus leurs cris...
Je ne veux plus entendre parler d'eux mais trouve ça injuste de laisser des gens si irrespectueux s'en sortir comme ça...que puis je faire?

Merci de m'avoir lue...

20-12-2013 22:45:15

partenaire publicitaire:

#2 20-12-2013 22:48:51

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : Parents qui m'insultent devant mon fils

gendarmerie, les insultes par de PE on déjà été abordée. Et il a souvent été conseiller de déposer une main courante en gendarmerie. Quelques sois votre différents (je ne connait pas les détails) le parents ou l'ass mat, n'at pas a se comporter comme cela .

#3 20-12-2013 23:12:48

Luceuh
Membre
Site Web

bonsoir,

quand est ce que le contrat s'est fini? les parents te devaient ton salaire jusqu'au dernier jour du préavis, si il tombe en cours de mois il faut déduire avec le calcul de la cour de cassation.

Pour les insultes etc...il faut aller déposer une main courante dès demain. Tu peux aussi prévenir ta pmi et ta puer au cas où ils vont les trouver pour se plaindre.

#4 21-12-2013 10:55:00

gerbillette
Membre
Site Web

Bonjour,
Tout différend en cours ou à la fin d un contrat doit être signalé à la pmi. Pour les insultes effectivement tu Peux aller faire une main courante mais cela malheureusement ne leur fera rien, tu aura quand même une trace en cas de plus gros problème .
En tout cas je trouve vraiment dommage que des parents réagissent comme cela à dire que tu es à la maison à ne rien faire ... Ils n imaginent pas le travail que c est et l énergie que ça pompe .
C est vraiment désolant bon courage

21-12-2013 10:55:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB