Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-12-2013 13:59:07
avis poussette double
bonjour a toutes, bonne nouvelle j'ai un nouveau contrat pour janvier mais j'ai un soucis de poussette .
En effet par manque de place dans la voiture j'avais jusqu'à present une poussette double canne, seulement je ne peut pas mettre de coque dedans.
maintenant que j'ai un coffre plus grand je pense changer de poussette car pas trop envie de le sortir bebe ( 2 mois 1/2 )de sa coque en hivers le matin et le soir pour l'ecole.
Ayant un buget limité j'aimerais bien profiter de vos experience avec les différents models.
pour info j'ai une collegue qui m'affirme que dans une "vielle" graco elle peut mettre un cosy sur la place arriere et que sa ne bouge pas ...
Dernière modification par aslone (22-12-2013 14:07:38)
22-12-2013 13:59:07
#2 22-12-2013 15:25:41
Re : avis poussette double
Bonjour,
J'ai pas de poussette double avec cosi, juste double normal et double canne.
Par contre niveau sécurité je prendrais pas le risque de poser le cosi sur une poussette qui n'est pas adapté pour cela... En cas de choc, de difficulté a monter un trottoir, un enfant qui secoue la poussette ou autres... Ca me parait trop risqué!!
Avec une combi pilote sortir le bébé me parait pas trop compliqué pour mettre dans une poussette double normale?
Ce que je sais c'est que des sites comme C.d.sc..NT il y a des paiements en 3 ou 4 fois sans frais si ca peut t'aider niveau budget
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 22-12-2013 17:51:20
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonjour,
bon je vais pas trop t'aider car je laissais la coque dans la voiture et je mettais bb dans la poussette. une gr.c. (a et o) (st.d..m d..) (a i u et u o). par contre, c'est vrai que ça casque car je l'ai achetée neuve lors d'une promo mais avec le prix de la capote anti pluie ça revenait au même.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 22-12-2013 17:59:25
ok, mais vous ne trouver pas çà penible pour bebe de le sotir de la coque pour le mettre dans la poussette et 5 min + tard de le sortir de la poussette pour le remettre dans la coque ?
j'ai peur que les parents me le reproche ....
22-12-2013 17:59:25
#5 22-12-2013 18:17:15
Tu n'en a pas parlé avec les PE avant l'accueil?
Ca dépend du temps de trajet en voiture, ca peut faire du bien a bebé de déplier un peu son dos! Et si tu avais un siège auto Dos a la route et pas un cosi tu ne te poserais pas la question
Sinon effectivement faut prendre une poussette double avec cosi integré, mais pas de bidouillage de poussette pour moi
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#6 22-12-2013 19:31:43
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
J'ai une double Jane et j'ai le choix de mettre ou non la coque en fonction de l'âge de l'enfant.
Je ne prendrai pas le risque de mettre une coque sur une poussette ou celle ci ne s'adapte pas.
#7 22-12-2013 21:20:35
rassurez vous moi non plus j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose.
En fait n'ayant pas le choix jusqu'à present je sortais les tous petits et les mettaient sur la place allongée de ma canne adaptée des la naissance.
maintenant que j'ai le choix car plus de place dans le coffre je me pose surement trop de questions
#9 28-12-2013 11:07:11
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour moi j'ai la duette avec le volant et cosy qui s'adapte.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1