Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2013 15:22:16

Mamour33
Membre

Contrat periscolaire fratrie

Bonjour les nounous je souhaiterai avoir des renseignements. Je viens de trouver deux petites puces qui sont sœurs à garder en periscolaire. Le papa et la maman travaillent en heures decaler je travaillent en heures qui changent souvent ainsi que certains week end et peut être certains jours fériés ( maman caissière et papa gendarme) . Je souhaiterai savoir comment calculer la mensualisation et comment faire le contrat. Es de que je suis obliger de faire payer deux indemnités d'entretien ? Merci d'avance

22-12-2013 15:22:16

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2013 18:23:59

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : Contrat periscolaire fratrie

Mamour33 a écrit :

Bonjour les nounous je souhaiterai avoir des renseignements. Je viens de trouver deux petites puces qui sont sœurs à garder en periscolaire. Le papa et la maman travaillent en heures decaler je travaillent en heures qui changent souvent ainsi que certains week end et peut être certains jours fériés ( maman caissière et papa gendarme) . Je souhaiterai savoir comment calculer la mensualisation et comment faire le contrat. Es de que je suis obliger de faire payer deux indemnités d'entretien ? Merci d'avance

Coucou wink

Déjà une chose : 1 contrat = 1 enfant donc tu fera 2 contrats.

Pour chaque enfant tu auras des indemnités d'entretien.

Pour les horaires il va falloir voir avec les pe , prenez un calendrier et voyez le nombre d'heures et de semaines nécessaires.

#3 22-12-2013 19:14:02

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : Contrat periscolaire fratrie

2 enfants = 2 contrat = 2 BS du PE = 2 IE = 1 déclaration paje.

Fait attention d'avoir ton planning en avance et que tu respecte bien ton temps de repos de 11 heures entre t'on dernier départ et ton 1er arrivée du matin. Et tu dos toujours avoir 1 journée de repos en commun avec tous tes PE.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB