Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-12-2013 09:47:51

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Calcul de cp, je suis perdue....

Coucou wink

Je suis complètement perdue, si quelqu'un pourra m'éclairer je lui en serai reconnaissante wink

Début de contrat sur deux jours ( 9h/ jour) par semaine, en année complète, avec adaptation en Mai 2013.

Mai était payé au réel avec 10% de cp.

La mensualisation a commencé au mois de juin.

En juillet, 27h complémentaire.

Mes 5 semaines de cp étaient du 29 juillet au 31 Août.

En Septembre, le PE m'a fait un avenant pour passer à 45h par semaine, ( une place s'était libéré).

Ce matin, mon PE, m'annonce qu'il souhaite passer à 4 jours par semaine à partir du 1er février, et jusqu'au 14 Mars 2014.
Et m'annonce par la même occasion qu'il seront en déplacement pendant 5 mois, donc il souhaiterai mettre afin au contrat à partir du 28 Février (15 jours de préavis).

Ma question est: comment pourrai je calculer mes jours de cp acquis avec cette histoire de 2 jours, puis 5jours, puis 4 jours par semaine svp? Sachant qu'au mois d'Aout, j'ai touché 0€ puise que j'avais pas cumulé des jours de cp.

Merci beaucoup à toutes celles qui pourront m'aider dans cette histoire, et j'espère que j'ai donné assez d'éléments.

Bizettes

Longue vie à notre super fofo wink

24-12-2013 09:47:51

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2013 10:09:31

Occitane
Membre
Site Web

Re : Calcul de cp, je suis perdue....

Pour calculer les CP, tu dois te baser sur les horaires du moment. Si tu es sur 4 jours, tu te bases là-dessus.
Par contre, je ne comprends pas : tu dis qu'ils veulent passer à 4 jours à compter du 1er février et ensuite qu'ils veulent terminer le contrat le 28 février ? Donc, en fait, ils veulent passer à 4 jours juste pour ce mois-là ?
Tu devrais refuser l'avenant et rester sur tes 5 jours...

#3 24-12-2013 10:38:15

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : Calcul de cp, je suis perdue....

Occitane a écrit :

Pour calculer les CP, tu dois te baser sur les horaires du moment. Si tu es sur 4 jours, tu te bases là-dessus.
Par contre, je ne comprends pas : tu dis qu'ils veulent passer à 4 jours à compter du 1er février et ensuite qu'ils veulent terminer le contrat le 28 février ? Donc, en fait, ils veulent passer à 4 jours juste pour ce mois-là ?
Tu devrais refuser l'avenant et rester sur tes 5 jours...

Oui ils veulent passer à 4 jours à partir du premier février et jusqu'au 14 mars date de fin de contrat.

Franchement, ça tombe très bien, parce que j'ai une proposition qui doit débuter fin janvier sur deux jours par semaines ( ou trois si possible) puis basculer sur 5 jours par semaine à partir du 17 mars.

En quelque sorte, je ne suis pas perdante wink

Longue vie à notre super fofo wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB